Configuration d'une E-MU 0202 USB
Jacek
-
laskars -
laskars -
Bonjour,
J'ai récemment investi dans une carte son externe usb E-MU 0202, elle est installé avec ses drivers ,j'arrive a faire sortir mon son dessus mais, impossible de la sélectionner en tant qu'"entrée" ni sous Windows, ni sous aucun logiciel.
j'ai pourtant un micro shure PG 58 branché dessus, allumé ou eteint (le micro) rien n'y fait...
L'un de vous aurait il une solution ou une idée ? Merci d'avance.
J'ai récemment investi dans une carte son externe usb E-MU 0202, elle est installé avec ses drivers ,j'arrive a faire sortir mon son dessus mais, impossible de la sélectionner en tant qu'"entrée" ni sous Windows, ni sous aucun logiciel.
j'ai pourtant un micro shure PG 58 branché dessus, allumé ou eteint (le micro) rien n'y fait...
L'un de vous aurait il une solution ou une idée ? Merci d'avance.
A voir également:
- E-mu 0202 usb windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Moi j'ai acheté une carte E-MU 0404 PCI.
Ça fonctionne avec une console musicale: Patchmix DSP.
Je branche un clavier Roland en audio, les prises blanche et rouge, (en 1/4'').
Mais je n'entend pas de son. Je ne peux pas enregistrer avec des logiciels comme Cubase LE.
Pouvez-vous m'indiquer que dois-mettre dans les options du Patchmix DSP pour pouvoir entendre
les sons et pouvoir enregistrer avec des logiciels ASIO et non ASIO ?
Merci beaucoup.
Moi j'ai acheté une carte E-MU 0404 PCI.
Ça fonctionne avec une console musicale: Patchmix DSP.
Je branche un clavier Roland en audio, les prises blanche et rouge, (en 1/4'').
Mais je n'entend pas de son. Je ne peux pas enregistrer avec des logiciels comme Cubase LE.
Pouvez-vous m'indiquer que dois-mettre dans les options du Patchmix DSP pour pouvoir entendre
les sons et pouvoir enregistrer avec des logiciels ASIO et non ASIO ?
Merci beaucoup.