Aidé moi sil vous plait
ding-la
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ding-la Messages postés 19 Statut Membre -
ding-la Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,je viens d acheter une carte-mère une Asus a5pql,un nouveau processeur e3300 et un nouveau disque dur mais j'ai un problème dès que j allume mon PC j'ai se message qui apparait "Reboot and Select proper device or Insert Boot media in selected boot device and pres key"
Pourrier vous-m aidé sil vous plait
Pourrier vous-m aidé sil vous plait
A voir également:
- Aidé moi sil vous plait
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Aide pour lettre de motivation sil vous plait ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- "S'il te plait aide moi" ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment dézoomer dans InDe sil vous plaît ??! - Forum Graphisme
5 réponses
Bonjour. A priori il faut que tu sélectionne le lecteur de DVD dans le bios. Pour démarrer sur le CD windows.
Formatage installation et tout le reste.
Formatage installation et tout le reste.
Bonjour, ding-la, et bienvenue au nouveau membre.
Une des premières et principales choses que tu dois savoir, pour utiliser de manière optimale le site CCM, c'est que tu disposes de 19 forums "Plate-formes d'assistance" et d'une douzaine de forums "Discussions & Opinions des Communautés".
Chaque forum couvre un champ de compétences précis, afin de faciliter les recherches et d'assurer au demandeur le maximum de chances de s'adresser aux personnes susceptibles de lui apporter la bonne réponse.
Ainsi, le forum Bureautique concerne-t-il l'utilisation des logiciels de bureau grand public, comme ceux de Microsoft Office et d'Open Office.
La question qui te préoccupe aujourd'hui pourrait s'adresser à Matériel/Hardware, à Windows ou à Logiciels/Pilotes, mais certainement pas à Bureautique ...
Cordialement.
Une des premières et principales choses que tu dois savoir, pour utiliser de manière optimale le site CCM, c'est que tu disposes de 19 forums "Plate-formes d'assistance" et d'une douzaine de forums "Discussions & Opinions des Communautés".
Chaque forum couvre un champ de compétences précis, afin de faciliter les recherches et d'assurer au demandeur le maximum de chances de s'adresser aux personnes susceptibles de lui apporter la bonne réponse.
Ainsi, le forum Bureautique concerne-t-il l'utilisation des logiciels de bureau grand public, comme ceux de Microsoft Office et d'Open Office.
La question qui te préoccupe aujourd'hui pourrait s'adresser à Matériel/Hardware, à Windows ou à Logiciels/Pilotes, mais certainement pas à Bureautique ...
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question