Coupures entre chaques pistes audio ... BOUHH

renoseve Messages postés 53 Statut Membre -  
 splouch -
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis quand je fais un CD de musique :
J'ai récupéré des albums en MP3 que j'ai transformé en WAVE et gravé avec Nero (en supprimant le blanc entre chaque piste audio).
À ma grande surprise, quand j'écoute les chansons, l'enchainement se fait avec une coupure entre chaque piste ... dommage quand c'est un live !
Que puis-je faire, merci de votre aide.

Ma configuration :
PIII 450MHz / Windows 2000 / dBpowerAMP / Nero

6 réponses

garagiste Messages postés 714 Statut Membre 161
 
Salut,
c'est simple, quand tu fais ton cd, double clic sur chaque piste et règle la pause a 0 secondes (par défaut c'est 2 secondes)
ciao a+
ps:si t'as déja fait ça c'est que le blanc est dans le morceau, alors t'ouvre chaque morceau avec nero wav editor et tu supprime à la main.
1
splouch
 
Bon jour renoseve,

Perso je ne te conseil pas trop de ne pas laisser ce blanc entre les morceaux, car quelques fois, je dis bien quelques fois et c'est pas systematique mais il est impossible de lire le CD gravé sur un autre support ( chaine hifi, mini chaine etc.... ) j'ai déjà rencontré le souci la et fait les deux éssai l'un avec un blanc ou le cd passait très bien sur tout support et l'autre sans blanc ou celui-ci ne passait pas sur les support s que je souhaitais, qui étaient pourtant les même...!?

Enfin c'était juste une petite info, moi maintenant je laisse d'office un blanc...

@+ schusss.
0
garagiste Messages postés 714 Statut Membre 161
 
Salut,
Alors ça marche? perso je n'ai jamais eu le problème cité par splouch.
0
splouch
 
Re,
j'ai bien dit :

- car quelques fois, je dis bien quelques fois et c'est pas systematique......
perso cela met deja arrivé plusieur fois mais bon....de toute y a rien de grave alors..

@+ schussss <:o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garagiste Messages postés 714 Statut Membre 161
 
Salut splouch,
ouais t'as raison y a rien de grave j'voulais juste savoir si il (elle) avait réussi a faire son cd
0
splouch
 
Re

yé garagiste j'avais bien compris....lol

Pas de souci..
@+
schussss <:o)
0