Coupures entre chaques pistes audio ... BOUHH
Fermé
renoseve
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
-
14 juil. 2005 à 12:31
splouch - 16 juil. 2005 à 01:35
splouch - 16 juil. 2005 à 01:35
A voir également:
- Coupures entre chaques pistes audio ... BOUHH
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
garagiste
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
161
14 juil. 2005 à 15:13
14 juil. 2005 à 15:13
Salut,
c'est simple, quand tu fais ton cd, double clic sur chaque piste et règle la pause a 0 secondes (par défaut c'est 2 secondes)
ciao a+
ps:si t'as déja fait ça c'est que le blanc est dans le morceau, alors t'ouvre chaque morceau avec nero wav editor et tu supprime à la main.
c'est simple, quand tu fais ton cd, double clic sur chaque piste et règle la pause a 0 secondes (par défaut c'est 2 secondes)
ciao a+
ps:si t'as déja fait ça c'est que le blanc est dans le morceau, alors t'ouvre chaque morceau avec nero wav editor et tu supprime à la main.
Bon jour renoseve,
Perso je ne te conseil pas trop de ne pas laisser ce blanc entre les morceaux, car quelques fois, je dis bien quelques fois et c'est pas systematique mais il est impossible de lire le CD gravé sur un autre support ( chaine hifi, mini chaine etc.... ) j'ai déjà rencontré le souci la et fait les deux éssai l'un avec un blanc ou le cd passait très bien sur tout support et l'autre sans blanc ou celui-ci ne passait pas sur les support s que je souhaitais, qui étaient pourtant les même...!?
Enfin c'était juste une petite info, moi maintenant je laisse d'office un blanc...
@+ schusss.
Perso je ne te conseil pas trop de ne pas laisser ce blanc entre les morceaux, car quelques fois, je dis bien quelques fois et c'est pas systematique mais il est impossible de lire le CD gravé sur un autre support ( chaine hifi, mini chaine etc.... ) j'ai déjà rencontré le souci la et fait les deux éssai l'un avec un blanc ou le cd passait très bien sur tout support et l'autre sans blanc ou celui-ci ne passait pas sur les support s que je souhaitais, qui étaient pourtant les même...!?
Enfin c'était juste une petite info, moi maintenant je laisse d'office un blanc...
@+ schusss.
garagiste
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
161
15 juil. 2005 à 23:18
15 juil. 2005 à 23:18
Salut,
Alors ça marche? perso je n'ai jamais eu le problème cité par splouch.
Alors ça marche? perso je n'ai jamais eu le problème cité par splouch.
Re,
j'ai bien dit :
- car quelques fois, je dis bien quelques fois et c'est pas systematique......
perso cela met deja arrivé plusieur fois mais bon....de toute y a rien de grave alors..
@+ schussss <:o)
j'ai bien dit :
- car quelques fois, je dis bien quelques fois et c'est pas systematique......
perso cela met deja arrivé plusieur fois mais bon....de toute y a rien de grave alors..
@+ schussss <:o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
garagiste
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
161
16 juil. 2005 à 00:55
16 juil. 2005 à 00:55
Salut splouch,
ouais t'as raison y a rien de grave j'voulais juste savoir si il (elle) avait réussi a faire son cd
ouais t'as raison y a rien de grave j'voulais juste savoir si il (elle) avait réussi a faire son cd