Mise a jours windows impossible

braams -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut je n arrive a installer aucune des mes mise a jours windows; 4 au total et je n arrive a installer aucune des verssion internet explorer . Donc impossible d aller sur windows up date . (tres emm..) G installer dial a fix mais ca n a rien changé; Si quelqu un pouvais mexpliquer pour quoi et surtout me sortir de la ce serait tres sympa merci
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
tape: net stop wuauserv et enter.
tape: ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old et enter.
tape: net start wuauserv et enter.
tape: exit et enter.
Ensuite télécharge cet utilitaire qui va s'occuper de réenrégistrer tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de windows update --> http://www.thewindowsclub.com/downloads/Fix%20WU.zip , tu dois le dézipper, lance-le en cliquant sur fix windows update, par la suite une fenêtre va s'afficher t'informant que c'est réussi, par la suite retourne sur windows update et vois que ca donne.
0
MAX

Bonsoir
je vien de faire ce que tu m as dis seulement quand j execute l utilitaire j ai un message d erreur windows vista or lated requierd moi je suis sous xp sp3 familliale
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais une réparation de --> windows update et essaie de nouveau.
0