Ma session n'affiche que le fond d'ecran !

Fermé
kleimbys Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 20 févr. 2010 à 23:32
kleimbys Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 21 févr. 2010 à 01:36
Bonjour,

Alors voila . J'allume mon ordi tout se passe bien . J'entre le mot de passe pour acceder à ma session tout se passe bien. Mais apres ! L'ordi n'affiche que le fond d'ecran ! La barre des taches a disparu , ainsi que tout le bureau ! J'ai essayé ctrl alt suppr en faisant nouvelle tache et explorer.exe . Rien de marche . Il y avait qqchose de similaire sur un autre forum mais toutes les solutions n'ont pas fonctionné pour moi .. Si vous pouviez m'aider !
A voir également:

3 réponses

Décoche et re-coche "Afficher les icônes du Bureau" (dans le menu Affichage) en cliquant droit sur ton bureau.
1
ouais C-droit bureau affichage...
0
kleimbys Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
21 févr. 2010 à 01:36
Merci de repondre ! Mais je crois que vous avez peut etre pas compris mon pb :s
Quand j'allume mon ordi et que j'ouvre ma session , la session s'ouvre , mais il n'y a que le fond d'ecran qui s'affiche : les icones du bureau ne sont pas la ; la barre des taches démarrée non plus n'est plus la . Et je ne peux pas faire ni clique droit , ni clique gauche ;s La souris ne marche pas , on ne voit meme pas le curseur !
0