Demarage impossible de vista
polo
-
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme ce soir depuis que je demare mon pc sous vista.
J'ai en regardant les parametres de ma carte réseaux eu le droit a un ecran bleu et un reboot .
Le probleme est qu'aprés le demarage de windows en normal bloquait aprés la saisie du mot de passe.
J'ai donc essayé en mode sans echec et cela a fonctionné j'ai ensuite tenté un redemarage avec les parametres antérieurs et depuis meme le mode sans echec ne fonctionne pas!!!
Je suis dans l'impasse!!!
J'espere ne pas avoir a tout reformater !!!
J'ai un gros probleme ce soir depuis que je demare mon pc sous vista.
J'ai en regardant les parametres de ma carte réseaux eu le droit a un ecran bleu et un reboot .
Le probleme est qu'aprés le demarage de windows en normal bloquait aprés la saisie du mot de passe.
J'ai donc essayé en mode sans echec et cela a fonctionné j'ai ensuite tenté un redemarage avec les parametres antérieurs et depuis meme le mode sans echec ne fonctionne pas!!!
Je suis dans l'impasse!!!
J'espere ne pas avoir a tout reformater !!!
Configuration: Windows vista sp1
A voir également:
- Demarage impossible de vista
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
bien il m'a rien dit du tout!!!
Il a juste rebooté .
Je commence a croire que je vais formater et installer seven meme si j'aimerais savoir ce qui ce passe la, Je comprend pas du tout le probleme.
En tout cas merci a toi de m'aider.
Il a juste rebooté .
Je commence a croire que je vais formater et installer seven meme si j'aimerais savoir ce qui ce passe la, Je comprend pas du tout le probleme.
En tout cas merci a toi de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probleme est que meme le mode sans echec avec prise en charge réseaux ne demare pas je reste sur un ecran noir avec pointeur de souris!!