Probleme disque dur multimedia so speaky 750G
El3ctroniks
Messages postés
6
Statut
Membre
-
El3ctroniks Messages postés 6 Statut Membre -
El3ctroniks Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je possede un disque dur multimedia dane elec so speaky de 750GO sur lequel j'ai un gros probleme.
Je l'ai achetter d'occasion et deja quand je l'ai recu le disque dur n'affichais que 200GO.
Apres recherche, j'ai vu qu'il avait ete formater en NTSF (200GO) et que les autre Go dormais ...
de plus j'ai vu sur le forum que c'était bcp mieu le fat32 surtout que celui si est le format natif du disque dur.
J'ai donc essayer de le formater en Fat 32 avec Fat 32 formater, j'ai bien le message qui me dit succefuly formated mais il n'est plus reconu par windows. Il vois le disque mais quand je clique dessu il fait deconner le pc et met 2h a afficher quelque chose.
j'ai l'ai donc reformater en NTSF (apres avoir attendu 2h pour pouvoir le reformater). et la il fonctionne, le hic c'est que les films que je met dessus fonctionne mais "coupe" comme quand on regarde une vidéo sur le net mais que la bande passante est trop courte.
comme si le fichier etait mal transferer or j'attends toujours bien la fin.
Enfin bref je souhaiterais le formater en Fat32 et qu'il sois reconu par windows pour pouvoir mettre des films.
PS : J'ai windows 7 X64
Merci d'avance de votre aide.
je possede un disque dur multimedia dane elec so speaky de 750GO sur lequel j'ai un gros probleme.
Je l'ai achetter d'occasion et deja quand je l'ai recu le disque dur n'affichais que 200GO.
Apres recherche, j'ai vu qu'il avait ete formater en NTSF (200GO) et que les autre Go dormais ...
de plus j'ai vu sur le forum que c'était bcp mieu le fat32 surtout que celui si est le format natif du disque dur.
J'ai donc essayer de le formater en Fat 32 avec Fat 32 formater, j'ai bien le message qui me dit succefuly formated mais il n'est plus reconu par windows. Il vois le disque mais quand je clique dessu il fait deconner le pc et met 2h a afficher quelque chose.
j'ai l'ai donc reformater en NTSF (apres avoir attendu 2h pour pouvoir le reformater). et la il fonctionne, le hic c'est que les films que je met dessus fonctionne mais "coupe" comme quand on regarde une vidéo sur le net mais que la bande passante est trop courte.
comme si le fichier etait mal transferer or j'attends toujours bien la fin.
Enfin bref je souhaiterais le formater en Fat32 et qu'il sois reconu par windows pour pouvoir mettre des films.
PS : J'ai windows 7 X64
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Probleme disque dur multimedia so speaky 750G
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
C'est encore moi ^^ voici une autre info.
j'ai couper le disque dur pendant 10 min et je le rebranche pour dire de "voir"
et la, surprise !!! windows me demande de le formater ...
Je comprends plus rien ...
Merci de votre aide
j'ai couper le disque dur pendant 10 min et je le rebranche pour dire de "voir"
et la, surprise !!! windows me demande de le formater ...
Je comprends plus rien ...
Merci de votre aide
alors ??
personne ne peut m'aider ?? meme pas une hypothèse ??
j'ai essayer avec un peog sur cd bootable de le remetre en fat32 mais j'ai un message d'erreur.
Poserais je LA colle de CCM ?? ^^
merci d'avance.
personne ne peut m'aider ?? meme pas une hypothèse ??
j'ai essayer avec un peog sur cd bootable de le remetre en fat32 mais j'ai un message d'erreur.
Poserais je LA colle de CCM ?? ^^
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut era@tik et merci de ton aide ^^
mais non meme en supprimant les partition rien n'y fait.
je l'ai retirer de son boitier et je l'ai brancher dans le pc.
meme chose, formatage en fat32 impossible, meme avec Partition magic (qui fonctionne sur CD bootable sa evite les m.... de windows) il me met une erreur.
Pourtant (toujours dans le pc donc) je vient de le mettre en NTSF et la fonctionne parfaitement. aucun block defectueux ...
Je seche vraiment
mais non meme en supprimant les partition rien n'y fait.
je l'ai retirer de son boitier et je l'ai brancher dans le pc.
meme chose, formatage en fat32 impossible, meme avec Partition magic (qui fonctionne sur CD bootable sa evite les m.... de windows) il me met une erreur.
Pourtant (toujours dans le pc donc) je vient de le mettre en NTSF et la fonctionne parfaitement. aucun block defectueux ...
Je seche vraiment