Probleme avec jeu telecharger (legalement)
anthony
-
fifoulefou Messages postés 48 Statut Membre -
fifoulefou Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu star wars empire at wars force of corruption mais jai perdu le cd donc j'ai telecharger le jeu et il sais installer mais quand je ve y jouer il me demander inserer le cd 1 donc je voulais savoir comment faire svp merci beaucoup
j'ai eu star wars empire at wars force of corruption mais jai perdu le cd donc j'ai telecharger le jeu et il sais installer mais quand je ve y jouer il me demander inserer le cd 1 donc je voulais savoir comment faire svp merci beaucoup
A voir également:
- Probleme avec jeu telecharger (legalement)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
8 réponses
il faut que tu ai l image iso de ton jeu et tu la monte sur ton dd avec deamon tools ou un logiciel similaire
anthony
alor en faite jai telecharger une image cd avec emule que jai mis sur un dvd et tou marche bien donc je les installer mais quand jai voulu y jouer il mon dit que je devai mettre le cd 1 et je les pas ce cd
c'est très simple, c'est même simplissime !! Télécharge et installe daemon tools lite. Ensuite double clique sur son icone dans ta barre des tâches, tu as une fenêtre qui s'ouvre. Ensuite clique sur le CD avec un + dessus, cherches le fichier iso de ton jeu dans le dossier "downloads", "téléchargements" ou l'as ou tu l'as mis, puis clique sur l'icone "monter" en haut !
Si ça marche pas, il te faut un crack, ce qui est illégal !
Si ça marche pas, il te faut un crack, ce qui est illégal !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
we jcroi quil me faut un no cd mai quand jen telecharge un il souvre avec adobe reader donc je sai pas comment faire pour l'utiliser pi j'ai toujour l'option retrouver mon jeu mai sa fait 3 jour que jle cherche partou et sa me fou les boulle jai la boite et le livre dans les mains
heu je ne peux pas t'aider, d'après la charte de CCM c'est interdit d'aider à installer un crack, vraiment désolé :S