Probleme installation processeur

goulegoule -  
GuyDu26 Messages postés 182 Statut Contributeur -
bonjour a tous
j' ai eu un petit probleme en posant mon processeur sur l emplacement de la carte mere:j'ai vu que 2 ou 3²"pines" etaient deplacees par rapport aux autres.j'ai pris le risque de demarrer...aucuns soucis.
Cela veut-il dire que mon processeur fonctionnera tout le temps a 100%de ses capacitees?
merci d'avance de vos reponses...

2 réponses

goulegoule

auciunes reponses???
0
Utilisateur anonyme

salut!!!
ta eu un coup de bol car quand le processeur é abimé il réagit mal; donc la je pense que ça ira pour toi.....a condition de ne pas déplacer trop souvent ton UC
ciao!!! ;)
0
MerQcio Messages postés 15 Statut Membre

Salut,

Sur un processeur, il y a beaucoup de pines qui ne servent @ rien ( pas tout a fait), en faite il me semble qu'ils font la masse (courant) de ton processeur.. tu as U du bol apparement

L'autre jour, c'a m'est arrivé mais par contre, mon proco été HS... "PIV 1.7Ghz" ----> poubelle...

Par contre, si tu l'a enfoncé tout de même, tu as dus plier encore plus les pines... Je serais d'avis que tu essai de les redresser tout doucement avec une petite pince d'éléctricien... comme ca, tu n'auras plus de soucis du tout ni par le suite (au fil du temps koi !!)

Et rassure toi, ton proco ne tournera pas @ 100% tout le temps,

Bonne journée,
MerQcio
0
GuyDu26 Messages postés 182 Statut Contributeur 4

Bonjour,
OUI, tu as eu du pot...
Ne tente pas trop...
et quant à t'en dire plus, je ne vais pas "bouziller" un proc. pour "voir".
A +
0