Conversion jeu XP vers Windows 7
Babydoll2602
-
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc qui utilise comme système d'exploitation Windows 7.
Par contre, j'ai toujours en ma possession des jeux tel que SIM CITY 4, Battefield 2, les Experts, ..., qui ne sont compatibles qu'avec Windows 98/2000/ME/XP.
Existe-t'il un moyen de les convertir afin que je puisse y jouer ou dois-je les laisser au placard et racheter de nouveaux jeux.
Merci pour votre réponse...
Bonne soirée et bon we...
Je viens d'acheter un nouveau pc qui utilise comme système d'exploitation Windows 7.
Par contre, j'ai toujours en ma possession des jeux tel que SIM CITY 4, Battefield 2, les Experts, ..., qui ne sont compatibles qu'avec Windows 98/2000/ME/XP.
Existe-t'il un moyen de les convertir afin que je puisse y jouer ou dois-je les laisser au placard et racheter de nouveaux jeux.
Merci pour votre réponse...
Bonne soirée et bon we...
A voir également:
- Conversion jeu XP vers Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
cherche sur internet. google est ton ami comme on dit
Babydoll2602
Sur google je n'ai trouvé que pour les faire fonctionné sur Vista mais pas sur Windows 7 :-s