Problème connexion internet drivers xp

Fermé
Azraël - 20 févr. 2010 à 20:46
 Azraël - 21 févr. 2010 à 10:25
Bonjour, à tous et à toutes !
Voilà mon problème est le suivant, je suis en possession d'un HP pavillon 3410 depuis mai 2008 (il était sous vista à l'origine).
Sauf que cette semaine, le disque dur à complètement "merdé" (l'ordi s'est bloqué sans possibilité autre que le redemarrage manuel). Résultat le disque dûr a perdu des données, donnés qui étaient dans le fichier windows, donc assez importantes.
J'ai mis une version XP dans le disque dur pour remplacer vista.
Le seul soucis est pour les drivers de mon matériels, ceux si ne sont pas sur la version de Xp en ma possession actuellement.
J'ai réussi au bout de 4h à trouver un driver pour ma carte vidéo...
Je cherche toujours pour ma carte son, mais le principal problème est pour la carte réseau, en effet mon pc ne reconnait plus le branchement Ethernet....ce qui est plutôt problématique pour se connecter au net....
Voilà la fiche technique de mon PC :

http://www.commentcamarche.net/...

Le seul changement est le système d'exploitation, qui est maintenant un XP, j'ai beau chercher les drivers sur le site de HP, celui ci ne les propose que sur des versions de Vista, et windows 7....

Merci de vos réponses !
Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Je précise que la plupart de ce qui est à l'intérieur de mon PC est signé Foxconn, je suppose que ma carte réseau aussi.
0
Up !
0