Changer (ou pas ? )

Fermé
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 20 févr. 2010 à 20:41
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 20 févr. 2010 à 20:50
Bonsoir,
j'ai actuellement un Acer aspire 6530 dont je n'ai pas a me plaindre ( sous vista premium)
j'ai l'intention de racheter un PC plus performant sous windows 7 et je ne veux pas faire la mise a niveau vers windows 7 sur mon ACER actuel

Voila ma question :
Même si tout le monde critique les ACER , notamment au niveau du SAV (mais ce n'est pas un critère déterminant vu que je passe par la garantie magasin en général ) , dois je changer de constructeur ou racheter un ACER ?
car en allant me promener chez Darty hier , j'ai remarqué qu'au niveau design , les SONY ( vaio ) et les ASUS sont vraiment pas mal , je recherche pas forcément de "haute" performance , je en joue pas aux jeux , je fais du surf sur le net et des de la retouche photo et vidéo légère ( et bien sur j'écoute de la musique et je regarde des vidéos , utilisation classique de tout le monde je pense )

Voila , dois je changer et passer a un SONY ou un ASUS parce qu'ils sont bien au niveau design ? ou alors dois je reprendre un ACER ? car je les trouve bien performant contrairement a ce qu'on en dit

MERCI BEAUCOUP !!!

PS: si je devais acheter dans l'immédiat , hélas je n'ai pas encore assez d'argent de coté , j'ai une foucrchette de prix entre 0 et 700 €

je vous remercie !!!
A voir également:

2 réponses

Scott26200 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 26
20 févr. 2010 à 20:45
C'est un choix personnel, moi personellement je préfère les Vaio, mais c'est un choix arbitraire et infondé (j'aime les vaio parceque j'aime les vaio et j'aime pas Acer parceque j'aime pas Acer), donc instinctivement je te conseillerai les vaio, mais si les dexu pc on performances égales, c'est ton choix
0
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 90
20 févr. 2010 à 20:50
c'est vrai que les Vaio sont pas mals , et tu as quoi comme modèle , tu est sous win 7 ? tu na jamais eu de problèmes ?
0