Pes 2010
Fermé
Tupac75017
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai Pes 2010 Sur Mon Pc Ma Config :
Intel Celeron 450 2.2Ghz
3Gb De Ram
Carte Graphique : Nvidia 7100/nForce630i Vram 256 Mb
Pes Tourne Bien sur mon Ordi En Max Résolution Mais lécran(Limage kan je joue ) il ralentit un peu Je ne sai pa pk Au debut jai cru ke sété a cause de ma carte graphique Mai non psk kan je vai sur setting il est Ecri
Processeur Intel celeron 450 Mauvais (EN jaune)
Nvidia 7100/nforce 630 i OK (EN Vert)
3GB Ok 5 ( Vert)
VRAM 256 Mo Ok ( VERT)
Donc Je Pense Ke Sé a cause de mon processeur (Se De La M''''rde Je Pense) Je nais Sé pa trop Eskeu Vou Pouriez maider SVP Est Que je doi changer de processeur Ou Kelke chose dautre ???
Jai Pes 2010 Sur Mon Pc Ma Config :
Intel Celeron 450 2.2Ghz
3Gb De Ram
Carte Graphique : Nvidia 7100/nForce630i Vram 256 Mb
Pes Tourne Bien sur mon Ordi En Max Résolution Mais lécran(Limage kan je joue ) il ralentit un peu Je ne sai pa pk Au debut jai cru ke sété a cause de ma carte graphique Mai non psk kan je vai sur setting il est Ecri
Processeur Intel celeron 450 Mauvais (EN jaune)
Nvidia 7100/nforce 630 i OK (EN Vert)
3GB Ok 5 ( Vert)
VRAM 256 Mo Ok ( VERT)
Donc Je Pense Ke Sé a cause de mon processeur (Se De La M''''rde Je Pense) Je nais Sé pa trop Eskeu Vou Pouriez maider SVP Est Que je doi changer de processeur Ou Kelke chose dautre ???
A voir également:
- Pes 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Telecharger pes 2010 pc gratuit complet utorrent - Forum Jeux PC
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
1 réponse
Bonjour
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
Merci de respecter la Charte
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
Merci de respecter la Charte