PC quelle pièce est grillée

Bashkar Messages postés 14 Statut Membre -  
Bashkar Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'avoir un petit problème avec le pc de ma femme. En effet celui-ci c'est éteint brusquement avant de sentir le cramé et cela sans raison apparente. Je l'ai donc éteint et laissé se reposer quelque temps. La il est est allumé et il fonctionne mais je m'inquiète tout de même de savoir si il est sage de le laisser allumé dans un premier temps mais également de savoir ou se situe le problème.

J'ai contacté le service après vente du magasin ou je l'ai acheté sans réponses et vu qu'on est déjà samedi soir, ca m'étonnerait qu'ils me contactent avant lundi. Si quelqu'un a une idée de la manière dont je pourrais diagnostiquer la panne je lui en serrait très reconnaissant. Merci beaucoup et bonne soirée a tous ceux qui prendront le temps de me lire.
A voir également:

2 réponses

CityLife Messages postés 34 Statut Membre 2

Bonsoir,
Si l'ordinateur dont il est question à sentit le cramer un moment ou à un autre, c'est forcément que qqch à du brûler à l'intérieur... Et donc, il n'est que très peu conseiller d'utiliser la machine tant que ce problème ne soit pas tirer au clair ;)
Pour diagnostiquer au SAV, une simple description de la situation devrais suffire, un ordinateur ne sent pas le brûler sans raison ..

Cordialement, CityLife
0
Bashkar Messages postés 14 Statut Membre

Ok Merci, je l'éteint tout de suite.
0