Help j'en ai plein les bottes !!!

Fermé
nikrel Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 20 févr. 2010 à 19:38
nikrel Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 12 mars 2010 à 11:36
Bonjour,
Je suis sur un PC portable que j'ai mis à la version Window 7 alors qu'il était en vista lors de l'achat. Le soucis est que je ne peux plus me servir de la vidéo pour enregistrer avec la webcam. C'est une webcam et un micro d'origine, l'option photo fonctionne correctement mais pas la vidéo. Dès que j'ouvre l'application un message apparaît "locked by another application". J'y pige que dalle. Au début que j'avais ce PC portable tout fonctionnait normalement, maintenant je ne peux même plus rentrer dans la configuration du micro, comme si il était désinstallé du PC. J'ai installé un programme de dictée reconnaissance vocale, je pensais que c'est lui qui foutait le bordel et je l'ai viré mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un a une idée et ben j'la prend !!!

4 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
20 févr. 2010 à 19:47
Salut nikrel,
Sur le site du constructeur, es-tu allé faire un tour afin de récupérer les pilotes pour Windows 7, peut-être !
@+
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 19:49
dslé pour cette "poussé d'emmerde" mais c'était trop tentant.Un problème sans issue est un échec mais il est impossible de se mettre tout seul dans l'échec donc tu auras une solution qui apparaitra grâce à un internaute!!Bonne chance à toi j'y connait rien en informatique.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 19:26
euh ton pc tout va bien?je m'inquiète pour toi mon gars...
0
nikrel Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 1
12 mars 2010 à 11:36
Merci pour votre aide mais aux grands maux les grands remèdes : j'ai désinstallé les périphériques audio et vidéo et lorsque j'ai redémarré le nordine, eh ben ça s'est réinstallé tout seul comme un grand et maintenant ça marche !!
0