A voir également:
- Trouver Code Wifi Insupportable :)
- Code ascii - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
9 réponses
salut quel est ton fournisseur d'acces? connecte toi en Ethernet puis rentre dans ta box tu y trouvera la cle wifi la cle par défaut et écrite sous le routeur
comment jrentre dans ma box :) jai connecte lehternet j'ai internet mais je ss pas comment acceder tss mexpliquer stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le fournisseur d'acces na rien a voir la dedan....
Regarde dans ton guide de connection qui a ete fourni avec le modem et trouve l'adresse que tu doit rentrer dans la barre d'adresse de ton navigateur internet...Cete adresse resemble a sa :
000.000.0.0
Sinon regarde deriere ton modem il y a ecrit SSID...rentre le nom dans t'est config wifi....
puis rentre la clef WEP qui et marquer lui aussi deriere ton MODEM / ROUTEUR....
A partir de la tu pourra te connecter...
PS : il et recommander de rentrer ta clef WEP et ton SSID avec le cable Ethernet pour une toute premiere connection WIFI....
une fois connecter a internet en WIFI tu poura debrancher ton cable ethernet en n'oubliant pas d'eteindre ton ordinateur pour ce faire!!!!!!
Regarde dans ton guide de connection qui a ete fourni avec le modem et trouve l'adresse que tu doit rentrer dans la barre d'adresse de ton navigateur internet...Cete adresse resemble a sa :
000.000.0.0
Sinon regarde deriere ton modem il y a ecrit SSID...rentre le nom dans t'est config wifi....
puis rentre la clef WEP qui et marquer lui aussi deriere ton MODEM / ROUTEUR....
A partir de la tu pourra te connecter...
PS : il et recommander de rentrer ta clef WEP et ton SSID avec le cable Ethernet pour une toute premiere connection WIFI....
une fois connecter a internet en WIFI tu poura debrancher ton cable ethernet en n'oubliant pas d'eteindre ton ordinateur pour ce faire!!!!!!
ok donc clic sur demarrer/executer/ tape cmd puis ok ensuite tape ipconfig/all puis appuie sur entre puis selectionne tous et fais un copier coller sur le forum .