Trouver Code Wifi Insupportable :)

Shtif -  
sloudu Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour a tous,
ayant reconfiguré mon ordinateur mes données wifi se sont perdus et je trouve plus mon code quelqu'un pourrait il m'aider je cherche desesperemment la solution :)

9 réponses

sloudu Messages postés 481 Statut Membre 97

salut quel est ton fournisseur d'acces? connecte toi en Ethernet puis rentre dans ta box tu y trouvera la cle wifi la cle par défaut et écrite sous le routeur
0
shtif

comment jrentre dans ma box :) jai connecte lehternet j'ai internet mais je ss pas comment acceder tss mexpliquer stp
0

quel est ton fournisseur dacces?
0
shtif

c'est une boite Phillips c tt cque jss et que c belgacom en belgique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

Le fournisseur d'acces na rien a voir la dedan....

Regarde dans ton guide de connection qui a ete fourni avec le modem et trouve l'adresse que tu doit rentrer dans la barre d'adresse de ton navigateur internet...Cete adresse resemble a sa :

000.000.0.0

Sinon regarde deriere ton modem il y a ecrit SSID...rentre le nom dans t'est config wifi....

puis rentre la clef WEP qui et marquer lui aussi deriere ton MODEM / ROUTEUR....

A partir de la tu pourra te connecter...

PS : il et recommander de rentrer ta clef WEP et ton SSID avec le cable Ethernet pour une toute premiere connection WIFI....

une fois connecter a internet en WIFI tu poura debrancher ton cable ethernet en n'oubliant pas d'eteindre ton ordinateur pour ce faire!!!!!!
0

ok donc clic sur demarrer/executer/ tape cmd puis ok ensuite tape ipconfig/all puis appuie sur entre puis selectionne tous et fais un copier coller sur le forum .
0
shtif

pas moyen dit moi ce que tu veux jte le retape
0

bon jai trouver clic sur ce lien pour rentrer dans ta box http://192.168.1.1 nom utilisateur:admin mot de passe:doit rester vide clic sur ok et configure ta box en cliquant sur wireless
0
shtif

il me demande mon mot d epasse
0

il doit rester vide! sinon essaye password
0

alors?
0