Processeur

didi -  
 didi -
Bonjour,
jai un asus duoT5550 je voulais savoir si on pouvais augmenter le processeur je voulais mettre le jeu assassin's creed j ai tout bon qd je l installe mais il me dit que mon processeur n est pas bon aidez moi s il vous plait

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
Patouff Messages postés 66 Statut Membre 4

salut, en théorie tu peux changer de processeur mais il faut faire gaffe à en prendre un qui est compatible avec ta carte mère, à ne pas l'abimer quand tu l'installes et si t'as un portable c'est encore plus galère.
sinon tu peux t'essayer à l'overclocking mais là je peux pas t'aider et faut s'y connaitre un max pour pas faire de boulettes...
0
didi

je te remercie de tes conseil je pense qu il vaut mieux que je change l ordi c est moins compliqué maintenant les jeux sont tellement gros qu il faut des bon ordi pourtant mon ordi n est pas vieux mais bon! encore merci
0
CityLife Messages postés 34 Statut Membre 2

Bonsoir,
le fait qu'il s'agisse d'un ordinateur portable t'empêcheras de modifier les composants internes de celui-ci.
(cela pourrait engendrer des problèmes techniques, comme par exemple des surchauffes dues au système de ventilation qui ne supporterais pas l'éventuel nouveau processeur, devenu trop gourmand en terme de demande de refroidissement)
0
didi

merci a tous!!!
0