A voir également:
- Salut je veux améliorer mon niveau en francai
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Pour progresser rapidement à l'oral et à l'écrit, sans que ce soit trop "pesant", je te recommande de :
- Ecouter régulièrement les infos à la radio. par exemple, France Info, tous les matins au réveil
- Lire la presse. Soit les actus quotidiennes, soit des magazines dans des domaines qui t'intéressent réellement; Tu te lasserais vite des lectures que tu t'imposes juste pour apprendre la langue. Il faut que tu trouves des journaux ou des magazines qui t'intéressent réellement, et tu verras que progressivement, tu auras de plus en plus de facilité pour comprendre ce qui y est écrit dans le détail.
- Ecouter régulièrement les infos à la radio. par exemple, France Info, tous les matins au réveil
- Lire la presse. Soit les actus quotidiennes, soit des magazines dans des domaines qui t'intéressent réellement; Tu te lasserais vite des lectures que tu t'imposes juste pour apprendre la langue. Il faut que tu trouves des journaux ou des magazines qui t'intéressent réellement, et tu verras que progressivement, tu auras de plus en plus de facilité pour comprendre ce qui y est écrit dans le détail.
D'accord avec Snowsubzero. Par contre méfie toi d'internet, comme l'a souligné Snowsubzero, sur internet il y'a du bon mais il y'a aussi beaucoup de mauvais et notamment des gens qui font beaucoup de fautes d'orthographe donc privilégie des sources de lecture où tu es sûr que l'écriture est vérifiée (donc journaux, livres, ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question