Msg4DB.exe - Point d'entrée introuvable
Résolu/Fermé
Stai-fanny
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
-
20 févr. 2010 à 16:37
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 21 févr. 2010 à 21:36
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 21 févr. 2010 à 21:36
Bonjour,
Depuis quelques jours, quand je veux me connecter sur windows live messenger, une fenêtre affichant "msg4DB.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure WSAProviderConfigChange est introuvable dans la bibliothèque de la liaison dynamique WS2_32.dll." s'affiche et empêche la connexion.
Je ne sais pas du tout quoi faire, c'est pourquoi je vous demande votre aide.
Je vous remercie d'avance.
Stéphanie.
Depuis quelques jours, quand je veux me connecter sur windows live messenger, une fenêtre affichant "msg4DB.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure WSAProviderConfigChange est introuvable dans la bibliothèque de la liaison dynamique WS2_32.dll." s'affiche et empêche la connexion.
Je ne sais pas du tout quoi faire, c'est pourquoi je vous demande votre aide.
Je vous remercie d'avance.
Stéphanie.
A voir également:
- Msg4DB.exe - Point d'entrée introuvable
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point postal - Forum Consommation & Internet
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
21 réponses
Wildou
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
89
21 févr. 2010 à 21:36
21 févr. 2010 à 21:36
Alors ça ce n'est pas banal sauf si vous ne possédez pas une version authentique de Windows avec licence.
Quel message recevez-vous lors des échecs de mise à jour ?
Quel message recevez-vous lors des échecs de mise à jour ?