Connection a gamespy

juni Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zriox Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

J'ai installé gamespy fourni avec un jeu, et je n'arrive pas à m'y connecter. A chaque fois, il me lance l'assistant de création de compte, et ensuite, le compte n'est pas crée, la liste déroulante est vide.

ça me fait ça à chaque foi, je ne comprend pas pourquoi. Faut-il impérativement payer pour utiliser ce logiciel ?

9 réponses

allride

bjr, c à propos du multi de crysis warhead : je n'arrive po à me crée un compte Gamespy, quelqun pourrait m'aider ?
2
juni Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Enffait j'ai trouvé la solution, c'est l'assistant de création de compte de Gamespy qui ne marche pas. Il faut créer un compte sur http://www.gamespyid.com

Et ensuite c'est bon :)
2
mamadodo

Merci beaucoup pour ton site il marche.
Je viens de me créer un compte.
0
mamadodo

mais comment faire pour jouer a test drive unlimited en ligne?

mon adresse de messagerie :
      • @hotmail.fr
0
mamadodo

ps : sur psp
0
samir8

Le site ne fonctionne plus :/ j'essaie tant bien que mal de jouer a rise of nations en ligne mais je n arrive pas à me faire un compte..... sauriez vous m'aider ?
0
TOTOF

SALUT A TOUS Y AT IL UN MOYEN POURN JOUER EN RESAU AVEC MX ATV SUR PC
2
naoru

rien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sim12

moi quand je m'inscris il me dis:

Nous sommes désolés, mais basés sur les informations pourvu que nous soyons incapables de traiter votre enregistrement. (en anglais)

pouvais vous m'aider?
1
ceu

moi aussi
0
mustafa

il faut rentré danse le sit de gamespy pui siscrire
1
botskill

quand on cherche on trouve voila comment faire

ceci est pour Star Wars Battlefront II mais marche pour beaucoup d'autre jeux

Comme vous devez le savoir, les serveurs GameSpy sont maintenant fermés, les serveurs de Battlefront 2 avec.
Je vais vous donner une astuce pour pouvoir jouer avec vos amis en ligne très facilement !

Difficulté : Facile

I - Pré-requis:

- Le jeu Star Wars Battlefront 2
- Le logiciel GameRanger

II) - Installation et configuration de GameRanger

Après l'installation de Game Ranger, il faut vous créer un compte. Le compte gratuit (Bronze) suffit largement pour jouer avec vos potes.
Une fois votre compte créé, vous pouvez ajouter des amis pour les invitez plus facilement dans votre lobby (Votre liste d'amis est limité à 50 slots).

Une chose est quand même à vérifier avant de commencer à jouer. Lorsqu'une partie sera lancé par le chef de lobby, le jeu se lancera tout seul, il faut donc vérifier que GameRanger connait l'endroit où se trouve l'executable de BattleFront.
Pour vérifier il faut aller dans "Edit" puis "Options". Cliquez sur "Games" et cherchez "Star Wars BattleFront II" dans la liste. Si Game Ranger a trouver le chemin tout seul, le nom du jeu doit apparaître en gras.
Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le nom du jeu, puis appuyez sur Browse et indiquez l'endroit où se trouve l'executable de Battlefront.
Pour la version Steam il se trouve dans : "\Steam\SteamApps\common\Star Wars Battlefront II\GameData\BattlefrontII.exe"

III) - Création d'un lobby

Pour créer une session de jeu il faut appuyer sur "Host".
Il faut maintenant choisir SWBF2 dans la liste des jeux. Vous pouvez le nombre de slots dans le lobby, mettre un mot de passe à votre session, autoriser que des personnes rejoigne votre partie en cours et autoriser le lobby seulement pour vos amis.

Une fois paramétré, vous pouvez inviter vos amis dans le lobby et lancer la partie en appuyant sur "Start".
Votre jeu va donc se lancer (seul le jeu du maitre de lobby se lance pour le moment), vous allez pouvoir choisr les maps qui seront joués durant votre session.
Lorsque vous allez lancer votre sélection de maps, le jeu des autres membres du lobby vont se lancer à ce moment.
1
Zriox Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Vraiment, bravo pour cette méthode qui fonctionne bien !

Merci beaucoup !
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Salut, moi aussi je ne suis pas parvenu à jour en réseau sur gamespy. J'ai eu le même problème que toi.

Mais il y a d'autre site pour jouer en réseau : www.zonejeux.com et www.zone.com
0
chir66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi mon problème c'est que je n'arrive pas a sauvegarder mes partit en campagne lorsque je veu sauvegarder sa me met echec de sauvegarde quelqu'un pour m'aider SVP meric d'avance a ceux qui propose une solution ;)
0
motaxx93200

lance en mode admi
0