Effacer donnés radicalement mais...

aior Messages postés 40 Statut Membre -  
aior Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais bientôt vendre mon pc Portable avec le disque restauré aux paramètres usine.

J'ai utilisé "recuva" après avoir restaurer le pc aux paramètres usine pour voir si il restait des fichiers à moi, et oui il y en a plus de 260 000!!!! Oo"

Mon problème est que j'aimerais effacer radicalement tous mes fichiers encore présents tout en conservant la "restauration aux paramètres d'usine" pour le vendre avec un système d'exploitation et prêt à l'emploi comme quand je l'ai acheté.

J'ai parcouru moultes topics sur le reformatage de bas niveau mais je ne pense pas que ce soit ça.
En fait il faudrait un soft comme "Recuva" mais qui permette de supprimer les fichiers trouvés parce que Recuva ne fait que les récupérer malheureusement.

Quelqu'un aurait-il une idée??

Merci à vous
bonne journée ;)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu est sûr que ce ne sont pas des fichiers systèmes ? Windows comporte plus de 200 000 fichiers ^^
0
aior Messages postés 40 Statut Membre 3

Non non il y avait mes photos dedans notamment ^^"
0
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Salut =)

Eh bien si, il faut que tu effectue un formatage de bas niveau.
Si tu cherche un utilitaire suffit de taper sur google " formatage bas niveau " ...
0
aior Messages postés 40 Statut Membre 3

Le formatage de bas niveau effacerait tout mon disque et sera vierge c'est bien ça??

Parce que moi je cherche à garder la possibilité de restaurer le pc aux paramètres usine.
Merci
0