Handset manager> probleme

laeti -  
 remi -
Bon voila, j'ai acheter le k700i, et jai acheter le cable + le cd a 30 €, jai installer le handset manager, a coter de l'imge du mobile je prend : son , mais je voit que mon portable ne se connecte pas avec mon pc,pourtant il ya un cable ki les relient.. Ca veut dire quoi ?? Svp répondez moi pcq je suis assez decue :s...
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut laeti

Sony Ericsson K700i
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/telephones_mobiles/0,39049819,39160708,00.htm?tab=test

bon , ton téléphone portable se connecte au PC avec un câble USB

dans l'article , il est utilisé comme logiciel "QuickShare"
quand tu le branches et que tu le met en marche , il n'y a pas une détection de nouveau matériel ???

à+
0
frequency

Salut!

Esssaie de brancher le câble dans les différentes prises USB de ta machine pour voir si il y a un ajout de nouveau matériel qui s'ouvre.
les pilotes du câble doivent être présents sur le CD.
Vérifie avant de tenter tout transfert sur Handset Manager que la connexion est bien établie (lien vert sous le logo Mobile Action).

Bon courage
0
largo_ Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir
j'ai un cable HSM pour un samsung SGHS X640
je sais tout faire sauf envoyer des photos de l'ordi vers
le portable comment faire ou comment trouver un mode d'emploi
sur le net
merci d'avance
l
Largo
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > largo_ Messages postés 1 Statut Membre

salut

j'ai toujours trouvé quelque chose qui pourrait t'être utile
http://www.pearl.fr/article-HZ8000.html

pour ce que tu demandes , je n'ai rien trouvé

câble HSM ???

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > largo_ Messages postés 1 Statut Membre

câble HSM = câble qui relie le mobile sur le PC via un port USB

renseignement pris , sans être affirmatif à 100% , il ne serait pas possible de charger des fichiers depuis le PC vers le mobile
et je n'ai rien trouvé sur le net ( en français )

à+
0
largo_ > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir je viens de lire vos mails
merci pour les renseignements
j'espere que vous recevrez ce mail
car c'est la 1ere fois que j'utilise un forum
a bientot
Largo
0
remi

J ai acheter un 750i et quand je le reli au cable et au pc que je lance handset manager il me dit " MA-660 introuvable" que dois je faire????
0