Teamspeak + mon micro sa marche pas

Fermé
Warior - 13 juil. 2005 à 21:22
 martrack - 26 mai 2009 à 08:25
Salut la compagnie,
J'ai un problème. J'ai mis mon micro je m'enregistre et je peut entendre c impec. Mais quand je vais sur teamspeak, rien à faire le micro ne marche pas. On est censé avoir le bouton vert qui s'allume mais il y a rien. Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

3 réponses

comment as-tu configurer ton activation vocal dans TS ?
0
moi j'ai le meme probleme j'ai changé de casque parceke lotre s'est pété ne nouveau marche trés bien sur le magnetophone windows mais pas sur TeamSpeak

J'ai beau ésséyé le push to talk ou l'otre ou meme de changer l'utilisation des driver dasn setting option rien a faire

pour info
Carte mere A7V8X-X
carte son integré avec pilote sound max

a noté que cla marché avec l'ancien micro . . .
0
donc voila , j ai le meme probleme mais vous avez oublier de menssioner votre os , apparement ce bug n est ressencer que sur vista

je joue en reseaux et des que je lance un jeux , ts devien inactif , seul solution connue a ce jour , desinstaller team speak et le re installer et ca marcher , seul bemole , a chaque rebbot du pc , l operation est a reffaire

voila , et ci on trouve le pk ou la solution , merci de la poster
0
Bonjour a tous !

J'ai TeamSpeak et d'un coup mon micro ne marchait plus ! J'ai deux ordinateurs cote à cote, l'un sous Vista, l'autre sous xp, Et sa ne marche pas sous Vista !!! Sous Vista, j'ai trouvé une solution, peut être uniquement pour moi, mais sa marche !
J'ai simplement mit en "Direct Sound" en Driver son de TeamSpeak au lieu de "Wave" !
C'est dans les Options, configurer Etc ... !
Voila j'espère que sa pourra vous aidez !

Bye =D
0
martrack > Arsenik
26 mai 2009 à 08:25
salu jai mi voice direct par contre le reste je trouve pa ...
0