Erreur mise à jour

Fermé
Profil bloqué - 20 févr. 2010 à 14:09
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 20 févr. 2010 à 21:26
Bonjour,
J'ai dernierement telecharger un jeu gratuitement et légalement,
Il se nomme "German Truck Simulator"
Je l'ai installer correctement ect ...
Quand je le lance, il m'indique une erreur d'image :
/!\ Application is having a problem and is unable to draw graphics on your computer (no valid graphics device was found)
Suggested steps :

1.Check that your compunter and video card meet the minimum dardware requirements.
2.Update your comptuter to the latest vesion of microsoft's directx.
3.dowload and install the latest graphics drivers for you video card from your vendors' website - your graphics drivers are likely out of date.
4.Try changing the rendering method from opengl to directx or vice versa.
5.delete the game configuration file 'config.cfg' in your 'document' folder.It may have become corrupted.
This file will be automatically re-created with valid default values on next game launch.

J'ai du faire des erreurs en recopiant desoler mais je voudrai trop jouer à ce jeu.

j'ai un ordinateur windows xp 98 32 bit's mais je ne sais pas ma carte grph fo jdemende a mn pere mdr.
si vous vouler traduire le text pour mieux comprendre et m'aider je vous donne ce bon site :)

https://translate.google.fr/?hl=fr

Merci infiniment si votre aide peu m'aider

ps: j'ai telecharger et installer directX 9.0 mais sa ne marche toujours pas . :(

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 4
20 févr. 2010 à 14:16
ton Pc est pas assez puissant ou le lieu de téléchargement est merdique
0
Profil bloqué
20 févr. 2010 à 14:17
Comment faire ? le site de telechargement est
telecharger.com
0
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 4
20 févr. 2010 à 21:26
ah ok , bey ton ordi n'est pas assez puissant
0