Impossible d'installer complètement un logici
Anniedebourgogne
-
plantamare Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plantamare Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux installer un nouveau logiciel sur mon PC Windows XP, je clique "enregistrer" puis j'ai l'impression que cela télécharge et en 3 secondes je vois "terminer" et en fait il n'y a rien d'installer, je n'ai même pas la possibilité de cliquer "Exécuter", il n'y a pas d'autre fenêtre que la 1ère qui demande d'enregistrer.
Pourriez-vous me dire si cela vous est arrivé et que faire ? merci d'avance.
Lorsque je veux installer un nouveau logiciel sur mon PC Windows XP, je clique "enregistrer" puis j'ai l'impression que cela télécharge et en 3 secondes je vois "terminer" et en fait il n'y a rien d'installer, je n'ai même pas la possibilité de cliquer "Exécuter", il n'y a pas d'autre fenêtre que la 1ère qui demande d'enregistrer.
Pourriez-vous me dire si cela vous est arrivé et que faire ? merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'installer complètement un logici
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
1 réponse
Oui, c'est lié à ton navigateur firefox : il crée un dossier de téléchargement et tous les programmes téléchargés y sont mis : tu as donc 2 possiblités
soit tu cliques sur ouvrir le programme pour que cela s'installe directement, soit tu vas dans le fichier de téléchargement (qui doit être rangé qq part dans tes documents, il faut chercher) et tu cliques sur l'exécutable (en principe un programme qui se termine par .exe).
soit tu cliques sur ouvrir le programme pour que cela s'installe directement, soit tu vas dans le fichier de téléchargement (qui doit être rangé qq part dans tes documents, il faut chercher) et tu cliques sur l'exécutable (en principe un programme qui se termine par .exe).