Impossible d'installer complètement un logici

Fermé
Anniedebourgogne - 20 févr. 2010 à 13:46
plantamare Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 20 févr. 2010 à 13:48
Bonjour,
Lorsque je veux installer un nouveau logiciel sur mon PC Windows XP, je clique "enregistrer" puis j'ai l'impression que cela télécharge et en 3 secondes je vois "terminer" et en fait il n'y a rien d'installer, je n'ai même pas la possibilité de cliquer "Exécuter", il n'y a pas d'autre fenêtre que la 1ère qui demande d'enregistrer.
Pourriez-vous me dire si cela vous est arrivé et que faire ? merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

plantamare Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 71
20 févr. 2010 à 13:48
Oui, c'est lié à ton navigateur firefox : il crée un dossier de téléchargement et tous les programmes téléchargés y sont mis : tu as donc 2 possiblités
soit tu cliques sur ouvrir le programme pour que cela s'installe directement, soit tu vas dans le fichier de téléchargement (qui doit être rangé qq part dans tes documents, il faut chercher) et tu cliques sur l'exécutable (en principe un programme qui se termine par .exe).
1