Clé wifi windows 7 thomson TG 123g
mattam
-
mattam83 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mattam83 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'acheter un pc avec windoxs 7 et j'essaye justement d'y installer le wifi mon ancienne clé wifi n'étant pas compatible avec windows 7 je suis donc parti achetter la clé sagem TG 123 g
j'insere donc le CD dans l'ordinateur je séléctionne ma livebox et losque je clique sur installé un message d'erreur s'affiche : your OS is not supported . mon ordinateur ne trouve pas non plus les pilotes pour installé cette clé si vous pouvez me dire ou les trouver ou alors m'expliquer comment linstallé je vous remerci aidez moi cela fé exactement 3 jours non stop que je suis dessus merci .
Je vien d'acheter un pc avec windoxs 7 et j'essaye justement d'y installer le wifi mon ancienne clé wifi n'étant pas compatible avec windows 7 je suis donc parti achetter la clé sagem TG 123 g
j'insere donc le CD dans l'ordinateur je séléctionne ma livebox et losque je clique sur installé un message d'erreur s'affiche : your OS is not supported . mon ordinateur ne trouve pas non plus les pilotes pour installé cette clé si vous pouvez me dire ou les trouver ou alors m'expliquer comment linstallé je vous remerci aidez moi cela fé exactement 3 jours non stop que je suis dessus merci .
A voir également:
- Clé wifi windows 7 thomson TG 123g
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé bootable windows 10 - Guide
38 réponses
je vois pas quoi faire d eplus serieux!desolé attend d'autres avis peut etre mais du mien ca n'est pas compatible et voila!et oui comme ca on consome un peu plus(opinion perso )
quand j'appelle darti (la ou j'ai achetter mon ordi il me disent cela vien de ta livebox donc jappelle orange qui eux me disent celavien de votre ordi on ne peut rien y faire ) en plus je vais carément ché orange le femme me dit on peut pasd vous aider et elle me di vous ne pouvez pas résillier sa sert a coi que je paye si je pe pas me conecté
une chose est sur si meme le reseau cable ne passe pas ta box a en effet un soucis je pense!ca te dit quoi quand tu lance internet explorer ou firefox?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui plus d'une fois malheureusement Ce que je ne comprend pas avant tout c'esrt que même en filaire alors quil me di que je sui co je ne puisse pas afficher de page.
NN puisque je ne peut pas le télécharger sur internet ou alors puisje le télécharger sur mon ordi portable puis le mettre sur le fixe ?
Oo merci jtm ^^ cela marche en filaire avec firefox tu est un géni maintenant je dois essayer le filaire
le fillaire marche mais maintenant pour passer en wifi il trouve les pilotes sur internet mé n'arrive pas a installé la clé a tu dotre idée de géni ^^
NN bonne idée je vais le faire tout de suite merci et part faire ce que tu a a faire je ne te retien pas plus merci a une prochaine fois