Ne pas enregistrer les modification....

dani5454 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaiterai qu'après un redémarrage, toute les modification apporté au lecteur C sois annulé, en fait l'ordinateur sera mis a disposition d'invités, et l'objectif est qu'a chaque redémarrage l'ordinateur reviens à son état d'origine....

J'ai cherché sur google mais ca ne m'a rien donné, avez vous une solution à ce problème ?

D'avance merci
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Il y a deep-freeze , mais payant.
0
Utilisateur anonyme

il y a une clé de registre a modifier mais je ne sais plus laquelle....je te cherche ca !
0
Utilisateur anonyme

déja, il ya ça :
"...Désactiver le suivi utilisateur
Cette petite astuce empêche Windows de tracer les programmes exécutés par l'utilisateur, les chemins d'accès utilisés ainsi que les documents ouverts. Windows a recours à ces informations afin de personnaliser certaines fonctions de Windows comme les menus personnalisés. Le fait de désactiver ce suivi empêchera qu'une personne ne connaisse vos habitudes d'utilisation d'un simple coup d'oeil.

Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Créez une valeur DWORD NoInstrumentation et donnez-lui la valeur 1 (0 pour désactiver).
Redémarrer l'ordinateur ou votre session pour que la modification soit effective...." pris
0
dani5454

homer> oui merci mais ce n'est pas assez, ce que je veux vraiment c'est effacer tout les fichiers que l'utilisateur a enregistrer ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je savais que je la trouverais cette p*@"& d'astuce !

ICI, tout est expliquer !
0