De 7 Familial à Premium et écrire en chinois
mandarine21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mandarine21 Messages postés 2 Statut Membre -
mandarine21 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai migré à 7 Familial après l'achat tout récent d'un nouveau pc en Vista, sans problème. Avant j'avais XP donc toutes les langues asiatiques. Maintenant avec 7 familial je n'ai plus tout ça. Est-il possible, moyennant finance, de migrer à Premium ? J'ai un peu cherché sur le site microsoft et je ne trouve rien, ça m'étonne.
En fait si quelqu'un a connait un autre moyen pour pouvoir écrire en chinois sans passer à Premium ce serait encore mieux. Merci d'avance.
J'ai migré à 7 Familial après l'achat tout récent d'un nouveau pc en Vista, sans problème. Avant j'avais XP donc toutes les langues asiatiques. Maintenant avec 7 familial je n'ai plus tout ça. Est-il possible, moyennant finance, de migrer à Premium ? J'ai un peu cherché sur le site microsoft et je ne trouve rien, ça m'étonne.
En fait si quelqu'un a connait un autre moyen pour pouvoir écrire en chinois sans passer à Premium ce serait encore mieux. Merci d'avance.
A voir également:
- De 7 Familial à Premium et écrire en chinois
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Tu n'as rien trouvé parce que Familial et Premium, c'est pareil... le vrai nom est d'ailleurs Windows 7 Familial Premium...
Avec windows 7, il a:
Windows 7 Starter
Windows 7 Basic
Windows 7 Familial Premium
Windows 7 Professional
Windows 7 Edition Integral
Comme tu parles des langues, tu veux dire les polices asiatiques spéciales ? Sur XP, il y avait un pack appelé MUI qui les installaient toutes... sur Windows 7, elles sont séparés.
Sur les version Pro ou Intégral de 7, elles sont proposés dans Windows Update... mais pas dans la Familial donc je suppose qu'il faut les installer manuellement. Tu peux les avoirs ici:
http://www.khanh-blog.com/article-35437663.html
Avec windows 7, il a:
Windows 7 Starter
Windows 7 Basic
Windows 7 Familial Premium
Windows 7 Professional
Windows 7 Edition Integral
Comme tu parles des langues, tu veux dire les polices asiatiques spéciales ? Sur XP, il y avait un pack appelé MUI qui les installaient toutes... sur Windows 7, elles sont séparés.
Sur les version Pro ou Intégral de 7, elles sont proposés dans Windows Update... mais pas dans la Familial donc je suppose qu'il faut les installer manuellement. Tu peux les avoirs ici:
http://www.khanh-blog.com/article-35437663.html