Réaliser un petit clip vidéo musical
jusdorange
-
jusdorange -
jusdorange -
Bonjour,
Je suis pour des raisons professionnel dans l'obligation de réaliser un petit clip vidéo pour de la musique mais, je suis tout a fais novice dans le domaine.
J'aimerais pouvoir effectuer du montage mais aussi de l'animation et en qualité suffisant pour des passage TV.
Je suppose que cela va nécessite deux logiciel différent. Pour le montage je dispose de iMovie sur mon iMac,
es ce suffisant ?
Que me faut il d'autre ? Je suis possesseur d'un Photoshop éléments 6 !
Je possède une plateforme de travaille sous Max OSX 16.6 Intel Core 2 Duo et 4 GO de DDR2 et
une autre sous Windows XP SP3 Home P4 2,8 et 2 GO DDR 1
PS: J'ai une assez bonne connaissance des séquenceur audio et de leur philosophie de fonctionnement, cela m'aidera peux être...
Merci d'avance
Je suis pour des raisons professionnel dans l'obligation de réaliser un petit clip vidéo pour de la musique mais, je suis tout a fais novice dans le domaine.
J'aimerais pouvoir effectuer du montage mais aussi de l'animation et en qualité suffisant pour des passage TV.
Je suppose que cela va nécessite deux logiciel différent. Pour le montage je dispose de iMovie sur mon iMac,
es ce suffisant ?
Que me faut il d'autre ? Je suis possesseur d'un Photoshop éléments 6 !
Je possède une plateforme de travaille sous Max OSX 16.6 Intel Core 2 Duo et 4 GO de DDR2 et
une autre sous Windows XP SP3 Home P4 2,8 et 2 GO DDR 1
PS: J'ai une assez bonne connaissance des séquenceur audio et de leur philosophie de fonctionnement, cela m'aidera peux être...
Merci d'avance
A voir également:
- Réaliser un petit clip vidéo musical
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Vous nous citez les logiciels en votre possession mais quel est votre niveau de maitrise pour chacun ?
Pour le montage sur mac, le must c'est finul cut. Mais si c'est pour diffuser ensuite, il vous faut absolument la licence logiciel (voir CPI), faites y bien attention...
Après, toujours le meme souci, à chacun son boulot à mon avis... mais bon la création parait toujours accessible à tous... Cela me laisse perplexe..
Mais faut essayer, c'est clair !
A bientot.
Vous nous citez les logiciels en votre possession mais quel est votre niveau de maitrise pour chacun ?
Pour le montage sur mac, le must c'est finul cut. Mais si c'est pour diffuser ensuite, il vous faut absolument la licence logiciel (voir CPI), faites y bien attention...
Après, toujours le meme souci, à chacun son boulot à mon avis... mais bon la création parait toujours accessible à tous... Cela me laisse perplexe..
Mais faut essayer, c'est clair !
A bientot.
Le niveaux de maitrise de photoshop en bon car je l'utilise depuis plusieurs années pour tout le graphisme de mon site web.
Le niveaux de maitrise de de iMovie est égale a 0 car jamais utilisé !
J ais entendu parlé de Final Cute en de très bonne critique, d'autre par je possède tout les licence des logiciel que j'utilise donc je ne vais pas allez piraté un soft qui me servira a réalisé un projet a destination du grand public !
Je suis assez d'accord avec vous, à chacun son boulot et si j'avais le budget je ferais appelle a un studio pour se boulot mais, malheureusement je début et avec très peux de budget je doit donc faire avec les moyen du bord.
Merci pour vos information...