Est ce que je peux avoir l'ancien systeme xp

Mido -  
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème de recuperation mon ancien instalation xp , un matin mon ordi n'a voulu plus demarrer en m'ecrivant qu'un fichier is missing , alors j'etais obligé de formater . et j'ai formater sans suprimmer le C ou j'ai un dossier recovery management ; mais le problème c'est que je n'arrive pas a l'executer et ça affiche " ecovery management canot installed 1. bootable file " est ce qu'elle ya une solution pour l'executer ,
Mon ordi c'est un netbook packard bell dot s . veuillez m'aidez s'ils vous plait ?
A voir également:

14 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Mais je ne comprend pas ton xp est il installe sur le disque local d ?
0
Mido

oui sur D que j'ai creé au formatage , et j'ai pas suprimer le C pour ne pas perdre mes donnés , la question est ce que je peux acceder a recovry management memsi j'ai un nouveau windows sur D !
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

et bien normalement le disque dur est coupe en deux partitons C et d normalement le fichier boot doit etre dans le c pour que tu puisse demarer depuis la partition c mais maintenant que tu as installe sur le d le fichier boot a etait suprime du c et il est maintenant dans le d

Au fait pourquoi cherche tu le recovery il peut y avoir une autre solution
0
Mido

jai besoin dexecuter le recovry parce que mon ordi n'est pas comme avant , des fois il redemarre tout seul ! je tien a votre courant que j'ai le recovry sur c mais je peux pa lexecuet , comme j'ai dit ça me donne un message derreur " recvry canot instaled 1. bootable file "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c est parce que le bootable file est manquant parce que il a etait ecrase par la nouvelle instalation de windows xp
0
Mido

cest a dire que ya pas de solution pour l'avoir sur l'ancienne instalation ( sur c l'installation d'usine ) ?
0

as tu beaucoup de fichiers sur le d ?
0
Mido

non ya que les dossier systeme sur D , Je garde tous sur C .
0

ok au debut lorsque tu alume ton pc as tu un message de temandant de selectionner le systeme d exploitation sur lequel tu veut demarrer ?
0
Mido

non ça demarre sans m'afficher rien , je veus bien resourdre ce probleme ça m'embete deja .
0

et bien je crein que tu ne puisse pas booter dans le systeme recovery as tu le cd d instalation de windows xp?
0
Mido

non , tous eté sur C ! j'AVAIS que cet recovry management , on m'as rien donné quand j'ai acheté cet ordi , le probleme cest que je l'ai acheté de La France mais la j'habite au maroc :S
0

Ahhhh alors on est voisin je suis algerien mais j habite au mexique
0

contacte moi ici on continue la discution sur msn c est mieux

nadjiyahia@hotmail.com je t atend maintenant :-)
0