Probleme audio avec sound forge

Fermé
atypik83 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 - 13 juil. 2005 à 17:14
 françois - 28 déc. 2010 à 19:35
bonjour a tous!

J'aimerais utiliser sound forge pour me faire quelques samples ,donc pour ce faire j'intalle SoundForge ,ainsi que les dernier driver de ma carte son ,tous fontionne je peu m'enregistrer avec le micro (se n'ai pas se que je recherche),et quand je debranche le micro pour pour pouvoir enregistrer un son qui passe sur mon PC ;ex:les paroles d'un film , de la musique sur winamp et bien le son ne s'enregistre pas ,voila ,en esperant que quelqu'un pourra m'aider.Merci.

Ps: Pour ce qui poserait la question j'ai regardé aussi dans le controler de son ,tous y est desactivé donc non muet.
A voir également:

5 réponses

garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
13 juil. 2005 à 22:35
Salut,
essaie de brancher un petit cable double jack entre la sortie et l'entrée de ta carte son, ça devrait le faire.
0
crifff comen on fait pour anlever les voix avec Sony Forge


vite!!!répondé moi s.V.p
0
salut
tu ouvre le controleur de son windows
prorieté enregistrement input et tu selectionne auxiliaire ca devrait marche enfin moi sa fonctionne
au plaisir
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 16:25
euh non pas auxiliaire, il faut qu'il selection "Mixage stereo" ou un truc dans le genre, (le nom change selon la carte son je crois).
A priori, c'est le 1er dans la liste.
Au pire, tu les essaie tous, tu armes l'enregistrement dans soundforge, et tu les clique tous l'un apres l'autre pendant la lecture de ton film ou autre, tu verras bien lequel fait bouger la barre de volume.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai également des problèmes avec audio studio forge 10 le son enregistré est de mauvaise qualité : impossible à éouter- y a t-il un reméde. me contacter f.muyllaert@orange.fr
0