Fermeture Windows 7

Titoulip Messages postés 16 Statut Membre -  
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probléme à la fermeture de windows 7,

Quand je fais demarrer, arrêter => le pc se met en espéce de vieille. (j'enttends mon hd se couper mais le ventillateur du cpu ou de l'alim tourne toujours)

Et pour redemarrer mon pc je suis obligé d'appuyer sur reset.

Y a t-il une solution a mon probléme??

Merci
A voir également:

22 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

oui c est normale bon il s eteint pas mais il se met dans une espese de veille et pour le redemarer il ne faut pas appuyer sur reset mais sur le clique gauche ou droit de la souris .

Si tu veut que la fonction du bouton change ( au lieu de le metre en veille il te faut faire un clique droit sur la barre des taches puis aller sur proprietes puis tu as la fenetre des proprietes alors tu vas dans menu demarer et quelque part tu vas trouver la fonction du bouton du menu demarrer alors la tu selectionne arreter au lien de metre en veille mais pour reprendre ton ordinateur il faut appuyer sur le clique droit ou guache de la souris

Au cas ou tu n as pas compris dit le moi j uploadrai une photo pour te montrer

Amicalement blackrolf.
0
Titoulip Messages postés 16 Statut Membre 1

Salut blackrolf,

Ce que je voudrai c'est qu'il se coupe completement, le pc est dans ma chambre et entendre le bruit d'un ventillateur pour t'endormir...

Bien à toi
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

oui bon tu clique dans la petite fleche a cote du bouton arreter et tu clique sur arreter
0

C'est ce que je fais !!!

Il se met en veille !! Je ne sais pas si sa vient du Bios ou de Windows 7 avec Vista j'avais aucun prob...
0

sinon as tu team viewer nous ferons une conection et je te montrerai si tu n y vois pas de problemes bien sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne pour m'aider?????
0

et bien normalement tu fait demarrer

puis la petite fleche se trouvant en bas a droite du paneau demarrer puis tu selectionne arreter
0
Profil bloqué

Desactive le mode veille sur ton ordinateur et regarde si cela marche
0

mais je no comprend pas lorsque tu appuie sur le bouton arreter ton ordinateur se met il dans cette espese de veille ou n as tu pas trouve le bouton arreter ?
0

Si je sais comment etteindre mon pc, j' click demarrer puis sur arreter et sur la fleche a coté y a Mettre en veille, redemarrer, verrouiller etc...

Mais quand je fais arreter j'enttends mon HD se couper et j'ai toujours les ventillateurs qui tourne !! (je trouve pas sa normal) Il faut que j'appuie +/- 5 sec sur le boutton du pc pour que tout ce coupe.
0
Profil bloqué

Quand il appuie sur le bouton arreter son pc se met en veille pas compliqué à comprendre ?
0

Non Giraya, je click sur arrêter dans Win et pas sur le bouton !!
:)
0
Profil bloqué

oui c'est ce que je voulais dire ces logiques mdrrrrr serieusement vous faites expres ?
0

Non mais j'avance pas dans mon probléme...
0
Profil bloqué

j'ai une idée, je pense ( je sais pas si cela est vraiment possible) que dans le panneau de configuration on peut associer des touches à un type de fonctionnement et que justement ton bonton arrété et mal réglé et est associé au mode veille si tu vois ce que je veux dire ?
0

Pas une mauvaise idée je test et je te dis quoi !!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Petit passage juste pour dire que même en veille il n'y plus rein qui tourne, ni disques-durs ni ventilateurs.

Donc le problème est ailleurs.
0
Profil bloqué

je crois avoir trouvé, tu fait démarré et a droite y a le bonton arreter et donc tu fait un click droit sur le bouton arreter puis propriété. Dans le nouvelle fenetre qui s'ouvre tu dois etres dans la page menu demarrer et il y a action du boutin d'alimentation regarde bien si il est en mode arrété !! ^^
0

Giraya, sa marche pas,

Salut Scarface72 je viens de tester effectivement tout se coupe en veille... je crois que je vais utiliser se mode la !!
0

@ scarface pour ton poste 17 juste une petite rectification je possede deux pc chez moi les deux sur windows seven ultimate dans l un lorsque je met en veille le ventilo tourne encore et dans l autre il ne tourne pas sa depend des cartesmeres ou des config du bios je pense que le probleme viendrai de la config dans le menu bleu qui vient au debut de windows lorsque on appui sur del.
0
Utilisateur anonyme

C'est possible mais ça m'étonne, la mise en veille c'est quand même proche de l'arrêt total, sauf que la RAM reste alimentée (la carte-mère en fait) pour restaurer la session en cours le plus vite possible.

Comme tu dis, c'est possible que ce soit aussi un réglage dans le BIOS, mais sur mes 2 Pc (Un Vista l'autre Seven + Vista) en veille y a plus rien qui tourne.
0

Ou en effet tu as raison merci pour la rectification (en passant personne ne saurait coment renstaller windows ce core 5.0 sur pocket pc je pose sa ici car j ai fait un forum depuis plus de 2 mois sans reponces )
0