Problem de raccourci? shift et alt = ferme

Bonjour,
j'ai besoin de l'aide de tous!!! j'ai windows xp et depuis quelque temps je ne peux plus!!! fait alt+2 (@ je l'ai copier coller) et tout les autre signes!!! j'ai déinstaller le clavier!! changer '' la langue '' rien ne change je n'ai plus d'idée!! merci de m'aidé

blastoast
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. bon blasstoast bonjour :-) ou plutot bonsoir

Je ne comprend pas ce que tu incinue comment sa tu ne peut plus appuyer sur alt+2

avant quant tu appuyai sur alt + 2 qu estce qui ce passait ?
    0
    1. quand je fait alt+2 cela fait ( @ )... MAIS n'importe quelle touche avec alt.... ou shift... l'ordi s'éteint... alors je ne peu plus faire aucun de ses snge °!"#$%?&*()_+¬¹@³¼½¾{[]}|¸ sinon l'ordi s'éteint ( j'ai du prendre un autre ordi pour faire ce message)
      0
      1. tente une restauration systeme c est ce ke je fai a chaque foi ke j ai un probleme

→demarrer
        →demarrer→touts les programmes
        →demarrer→touts les programmes→accessoires
        →demarrer→touts les programmes→accessoires→outils systeme
        →demarrer→touts les programmes→accessoires→outils systeme→restauration systeme.

une fenetre va aparaitre avec les indications suivantes:

→restaurer mon ordinateur a une heure anterieure
        →creer un point de restauration

Choisis l option restaurer mon ordinateur a une heure anterieure et clique sur suivant.

Ensuite tu vas avoir un tableau choisis une date anterieure au debut du probleme

EX: tu as eu le probleme le 25 avril alors tu choisis la date se trouvant avant et tu esai comme sa si sa fonctionne pas dit le moi
        0
        1. ... :( j'ai essayé , mais sans aucun résultat alors comme par example mon courriel est mp30_0al le _ je ne peux plus le faire avec mon ordinateur car je doit faire shit + (-) !!! si quel que peut me donner d'autre solution car j'ai essayé de '' restauré'' mais rien.....
          0
          1. Vraiment sa ne m'est jamais arrive... sinon ce probleme est venu depuis que tu a installe quelque chose ?

Comme un service pack ou un logiciel modifiant les dll windows ?

Je vais essayer de t'adier a resoudre ce probleme .
            0
            1. est-ce que je devrais formater.. :S... j'ai tellement pas le temps en plus....
              0
              1. et bien si tu as le cd de windows je te le conseil sa te corigera plusieurs problemes si tu ve je te prescrit les etapes a suivre
                0
                1. :( ... j'ai formater... ntfs.... j'ai re installer windows xp... et au momment ou que je recommence a pesé sur shift ???? .... l'ordi s'Éteint.... mais il a été formater... (disque C)
                  0
                  1. ben la je supose que sa doit venir de la config du bios
                    0
                    1. Contributeur sécurité
                      Stop dire n'importe quoi..

Déjà le gars qui formate pour une problème pareil, tu veux pas le faire changer d'écran aussi ? :/
                      0
                      1. atend meme apres le formatage sa persiste moi je ne vois ke le bios ki peut faire un truc pareil...
                        0
                        1. Contributeur sécurité
                          T'as testé avec un autre clavier, t'as testé ton clavier sur un autre PC ?

T'as déjà cherché sur le net avant de venir ici ?
                          0
                          1. PS: j ai trouve un truk sur les acer qui font ce probleme : Ton clavier est il un acer?
                            0