Problem de raccourci? shift et alt = ferme
blastoast
Messages postés
5
Statut
Membre
-
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de l'aide de tous!!! j'ai windows xp et depuis quelque temps je ne peux plus!!! fait alt+2 (@ je l'ai copier coller) et tout les autre signes!!! j'ai déinstaller le clavier!! changer '' la langue '' rien ne change je n'ai plus d'idée!! merci de m'aidé
blastoast
j'ai besoin de l'aide de tous!!! j'ai windows xp et depuis quelque temps je ne peux plus!!! fait alt+2 (@ je l'ai copier coller) et tout les autre signes!!! j'ai déinstaller le clavier!! changer '' la langue '' rien ne change je n'ai plus d'idée!! merci de m'aidé
blastoast
A voir également:
- Problem de raccourci? shift et alt = ferme
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Shift tab - Forum Windows
- Shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Raccourci retourner écran - Guide
- Ou est la touche shift sur un clavier - Forum Jeux vidéo
14 réponses
bon blasstoast bonjour :-) ou plutot bonsoir
Je ne comprend pas ce que tu incinue comment sa tu ne peut plus appuyer sur alt+2
avant quant tu appuyai sur alt + 2 qu estce qui ce passait ?
Je ne comprend pas ce que tu incinue comment sa tu ne peut plus appuyer sur alt+2
avant quant tu appuyai sur alt + 2 qu estce qui ce passait ?
quand je fait alt+2 cela fait ( @ )... MAIS n'importe quelle touche avec alt.... ou shift... l'ordi s'éteint... alors je ne peu plus faire aucun de ses snge °!"#$%?&*()_+¬¹@³¼½¾{[]}|¸ sinon l'ordi s'éteint ( j'ai du prendre un autre ordi pour faire ce message)
tente une restauration systeme c est ce ke je fai a chaque foi ke j ai un probleme
→demarrer
→demarrer→touts les programmes
→demarrer→touts les programmes→accessoires
→demarrer→touts les programmes→accessoires→outils systeme
→demarrer→touts les programmes→accessoires→outils systeme→restauration systeme.
une fenetre va aparaitre avec les indications suivantes:
→restaurer mon ordinateur a une heure anterieure
→creer un point de restauration
Choisis l option restaurer mon ordinateur a une heure anterieure et clique sur suivant.
Ensuite tu vas avoir un tableau choisis une date anterieure au debut du probleme
EX: tu as eu le probleme le 25 avril alors tu choisis la date se trouvant avant et tu esai comme sa si sa fonctionne pas dit le moi
→demarrer
→demarrer→touts les programmes
→demarrer→touts les programmes→accessoires
→demarrer→touts les programmes→accessoires→outils systeme
→demarrer→touts les programmes→accessoires→outils systeme→restauration systeme.
une fenetre va aparaitre avec les indications suivantes:
→restaurer mon ordinateur a une heure anterieure
→creer un point de restauration
Choisis l option restaurer mon ordinateur a une heure anterieure et clique sur suivant.
Ensuite tu vas avoir un tableau choisis une date anterieure au debut du probleme
EX: tu as eu le probleme le 25 avril alors tu choisis la date se trouvant avant et tu esai comme sa si sa fonctionne pas dit le moi
... :( j'ai essayé , mais sans aucun résultat alors comme par example mon courriel est mp30_0al le _ je ne peux plus le faire avec mon ordinateur car je doit faire shit + (-) !!! si quel que peut me donner d'autre solution car j'ai essayé de '' restauré'' mais rien.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vraiment sa ne m'est jamais arrive... sinon ce probleme est venu depuis que tu a installe quelque chose ?
Comme un service pack ou un logiciel modifiant les dll windows ?
Je vais essayer de t'adier a resoudre ce probleme .
Comme un service pack ou un logiciel modifiant les dll windows ?
Je vais essayer de t'adier a resoudre ce probleme .
et bien si tu as le cd de windows je te le conseil sa te corigera plusieurs problemes si tu ve je te prescrit les etapes a suivre
:( ... j'ai formater... ntfs.... j'ai re installer windows xp... et au momment ou que je recommence a pesé sur shift ???? .... l'ordi s'Éteint.... mais il a été formater... (disque C)
Stop dire n'importe quoi..
Déjà le gars qui formate pour une problème pareil, tu veux pas le faire changer d'écran aussi ? :/
Déjà le gars qui formate pour une problème pareil, tu veux pas le faire changer d'écran aussi ? :/