Vous écoutez quoi ?

Fermé
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello Tous !! Amoureux de la Musique !

On va continuer, parce qu'ici on découvre et on écoute un paquet de belles choses !

Customize ! voici le lien que tu souhaitais écouter ! :))

Air-V Lorient a l'orient

Je laisse le lien pour réécouter les dernières petites perles !

A bientôt !! :))

Pour ceux qui n'ont pas suivi , voici les anciens ...
Par ici Le -1-
Le -2-
Le -3-
Le -4-
Le -5-
Le -6-

167 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

'Jour les zicos,

Une découverte qui fait voyager : Hindi Zahra - Orsoul, et qu'est-ce qu'elle est charmante cette chanteuse..!

Une autre : Port O' Brien - My will is good.

Une autre pour secouer son popotin, sa tête, ses bras....son corps quoi : White Rabbits - Percussion gun.

Et pour finir, un p'tit air connu et sympa, avec lequel les Verve ont eu des soucis pendant un moment : The Andrew Oldham Orchestra - The last time.

Bonne écoute et bonne journée.
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0
little big man

mici
*
c'est toujours un plaisr d'ecouter tes selections

today c'est mon jour de repos.je passe !!!!!!!!!

sinon je bosse a l'underground café

https://www.youtube.com/watch?v=WnOBbL52kMg
0
little big man

https://www.youtube.com/watch?v=NDXgKIpJyIk&feature=related

tomorrow it's a another day !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Pourrais mettre le lien! Non?
0
little big man > Utilisateur anonyme

je sais plus comment ca marche ........sorry !!
j'ai oublié la syntaxe !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

pourrais ouvrir les yeux ! non ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Bin tantôt il y était pas.La preuve, il a modifié.Pourrais ouvrir les yeux aussi!
Salut slash!^^
0
Utilisateur anonyme > little big man

C'est pas grave, ça arrive!
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

moi je fais un anti "zécouter quoi "
n'écoutez pas Daran
https://www.deezer.com/fr/#music/daran/le-petit-peuple-du-bitume-276792

(pas merci ccm, pas eu d'alerte sur ce topic, j'ai loupé des crucs là ... )
0
Utilisateur anonyme

'lut

toi non plus you don't like to miss a thing !

smile !

--------------

la chanson d'emmie mi !!!

https://www.youtube.com/watch?v=e6zbVKPCiAU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

;
0

un petit truc pour le soir

Archive- Lights
Nothing else

on parle de pink floyd autour d'eux, faut p'têt pas abuser de la moquette nan plus ...

bien vu litlle big man (ehh, mais tu es blue ! )
mais au fait comment ils s'appelaient les 2 petits personnages mémorables sur leur balcon, le meilleur souvenir que j'ai de ce muppet ! Statler et Waldorf, mais pas de petite vidéo en français sur YT.

juste un petit générique
0

0

0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

teirra meri : sponsor
soulja boy : turn my swag on
neyo : mad
rihanna: hard
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Salut moi j'écoute le bruit du ventillo de mon pc au boulot :p
0

pas très connu ce truc, t'as ps un lien pour nous faire profiter ? : ) ^^
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une musique très rare et c'est un bordel monstre pour avoir les droit d'auteur ... :)
0

fait gaffe qd même ! si ton ventilo veut ses droits d'auteurs, après il va vouloir la sécu, son dimanche, des droits à la retraite et des congés ! manquerait plus que ça !! ^^
surveille -le de près ! :))

coucou gammy qui parle tout seul ! oooh gammy notre prêcheur de la bonne parole
attitré ! ;)
bise ! et bon wouik !

Les Vieilles Pies - Samedi Soir
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après il va vouloir la sécu, son dimanche, des droits à la retraite et des congés ! manquerait plus que ça !! ^^ 
surveille -le de près ! :)) 

Si il m'en demande trop vu que c'est le pc du bureau je pourrai toujours le licencier ;)
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

et ben que dire, tout est musique à qui sait l'entendre ...

'lut et bise a chrichri ;

en ce moment je redécouvre l'oeuvre de Joe Hisaishi (compositeur de ghibli)

like that : opening Nausicaa

0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

tiens j'me réponds et j'rajoute ça pour fêter le soleil, du moins celui de chez moi ...

Don't walk away

mouvement (dunya)

tekere
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Salut la compagnie ;) coucou Emmie :) , pour continuer sur ta lancée... Archive est un groupe que j'ai découvert il y quelques années de cela ( cependant je ne connais pas très bien ce groupe )! Le premier clip que j'ai vu ( par hasard ) et qui m'a vraiment plu c'était System , je rajoute ce LIVE parce qu'il est vraiment super :)
Et à part ça, pour aujourd'hui je vous fait découvrir ( pour ceux qui ne connaissent pas ) cette magnifique chanson pleines d'émotions, à chaque fois que je l'écoute j'ai la chair de poule Natalie Merchant - My Skin
Bonne écoute à tous, et ne déprimez pas trop pour la dernière ;)
0

pour aller tit dodo
Madjo
mélodie douce mais trop courte ...

Madjo - My neighbour's bed
Idem - autre version
Une Larme
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

jayz : forever young
0
denis93 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

"qui de nous deux" de luce (nouvelle star ...) (musique de M.)
0

mais si vous insistez j'écris la suite !
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

je suis au 4ème étage, et j'ai sauté !! t'es content ???
bon .. je le savais ... en bas il y avait une piscine ! ça m'a permis d'en profiter en douce, il veut pas la prêter sa piscine le gars ... l'es mauvaiiiiiiis !

je vois que tu as l'esprit des choses très importantes, et à ne surtout pas négliger de la vie toi !
:))
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas moi, c'est le m'sieur qui l'dit... :/

Moi je serais plus ce qu'il disait
0

oups , tu n'avais pas mis le lien direct vers la chanson, j'avais pas pigé , j'avais pas vu, je voyais juste une envie de m'embêter par les mots et par mon "anti zécouter quoi" !
musicalement sympa, mais les paroles total râté !

dormir dehors est nettement mieux ! écouté je ne sais cbien de fois
toi c'est juste pour la cuisine équipée !?? :)
0
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut les copains
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur ce topic alors je vuos fait profiter d'uune découverte toute récente
A perçue à la dernière Nuit Zébrée de Radio Nova à la Bellevilloise
Gizelle Smith & The Mighty Mocambos - Working Woman
0

salut Josh !
un petit air de starsky et hutch et surtout Huggy les bons tuyaux !
0
denis93 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

RUDE BOY -RIHANNA-
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

sympa le topik ........

for bella !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=mUxACOJiz2c

flash !
0

cars ? pas vu ! pour les nenfants ça ! grand nenfant va ! :))

Customize m'avait fait connaitre Hindi, mais le temps , ce temps qui court plus vite que tout, nous empêche parfois d'aller vers ce que l'on mériterait d'écouter, heureusmt Ewan m'a fait une piqûre de rappel, et Madjo avait en vidéo similaire dame Hindi , tous les chemins avaient l'air de m'indiquer Hindi, alors ce sera dame Hindi Zahra mon pchain dossier Zic à écouter
Donc au cas où certains auraient des soucis de mémoire je parlais d' Hindi Zahra
:)
Beautiful Tango
Stand Up -live mais un son un peu pourri
Stand Up -version studio
Imik Smik

beautiful et rien d'autre !
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Ah bah tiens, j'adhère à 300 % ;))
J'espère qu'elle t'a bien fait voyager Hindi ....
Bisous Emmie !
0