ETEINDRE L'ORDINATEUR

Résolu
PMP132 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 févr. 2010 à 00:29
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer pourquoi mon ordinateur se rallume de manière intempestive même en pleine nuit?
Pour l'éteindre je fait "Démarrer" puis "arrêter l'ordinateur" et enfin "mettre en veille"

merci mais je suis néophyte
A voir également:

9 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Fais Eteindre et tu n'auras pas de problème. Sur certains PC la mise en veille pose problème (j'ai déjà eu le cas avec un de mes PC précédents)
1
PMP132 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci encore
0
audran59 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il faut tout simplement cliquer sur arrêter puis arrêter l'ordinateur parce que si tu cliques sur arrêter puis mettre en veille et que quelques chose appuie sur ton clavier ou ta souris ton ordinateur se rallume et puis cliquer sur arrêter puis arrêter l'ordinateur sa te fais faire des économies d'énergie.
1
PMP132 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je tiens à vous remercier
0
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

il me semble que qd on ne fait que le mettre en simple veille, le PC se rallume automatiquement pour basculer en veille prolongée. Mon ancien PC me la déja fait...
1

je vais le faire ce soir merci
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
C'est pas magique ces machins là !!
Il faut vérifier les moyens qui sont prévus pour le sortir de la veille.
Perso je ne sais pas car je n'utilise pas ce truc, j'éteins.
S'il est sensible à un déplacement de souris, il se peut qu'une vibration
quelconque provoque le réveil de la bête.
1

Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ca j'avoue que je savais pas. Mais dans ton cas PMP132 si tu le laisse encore en vieille, je suis pas sur que la bête n'interompt pas ses activités nocturnes... ^^
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 037

Bonjour

En faisant ainsi, tu n'éteinds pas l'ordinateur: tu le mets en veille! Pour l'éteindre il faut faire démarrer>arreter d'lordinateur et encore une fois arreter.
0

merci je vais le faire ce soir
0

c'est sur que "le réveil de la bête" en pleine nuit ca peut déplaire ^^
0

merci
0

merci je vais pouvoir dormir!!!
0
audran59 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui c'est vrai
0

merci beaucoup
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

sachez qu'une mise en veille en éteignant l'écran est la meilleure solution pour préserver votre pc...

L'impulsion (passage 0 volt a 220v) abime plus et augmente le risque de panne....

--> meme principe qu'une ampoule qui claque quand on allume l'interrupteur :)

Cordialement
0

C'est donc mieux que d'éteindre l'ordi
merci
0