ETEINDRE L'ORDINATEUR
Résolu
PMP132
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 févr. 2010 à 00:29
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 févr. 2010 à 00:29
A voir également:
- ETEINDRE L'ORDINATEUR
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Éteindre un ordinateur avec le clavier - Guide
9 réponses
Fais Eteindre et tu n'auras pas de problème. Sur certains PC la mise en veille pose problème (j'ai déjà eu le cas avec un de mes PC précédents)
PMP132
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
1
merci encore
Il faut tout simplement cliquer sur arrêter puis arrêter l'ordinateur parce que si tu cliques sur arrêter puis mettre en veille et que quelques chose appuie sur ton clavier ou ta souris ton ordinateur se rallume et puis cliquer sur arrêter puis arrêter l'ordinateur sa te fais faire des économies d'énergie.
il me semble que qd on ne fait que le mettre en simple veille, le PC se rallume automatiquement pour basculer en veille prolongée. Mon ancien PC me la déja fait...
Bonsoir
C'est pas magique ces machins là !!
Il faut vérifier les moyens qui sont prévus pour le sortir de la veille.
Perso je ne sais pas car je n'utilise pas ce truc, j'éteins.
S'il est sensible à un déplacement de souris, il se peut qu'une vibration
quelconque provoque le réveil de la bête.
C'est pas magique ces machins là !!
Il faut vérifier les moyens qui sont prévus pour le sortir de la veille.
Perso je ne sais pas car je n'utilise pas ce truc, j'éteins.
S'il est sensible à un déplacement de souris, il se peut qu'une vibration
quelconque provoque le réveil de la bête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca j'avoue que je savais pas. Mais dans ton cas PMP132 si tu le laisse encore en vieille, je suis pas sur que la bête n'interompt pas ses activités nocturnes... ^^
Bonjour
En faisant ainsi, tu n'éteinds pas l'ordinateur: tu le mets en veille! Pour l'éteindre il faut faire démarrer>arreter d'lordinateur et encore une fois arreter.
En faisant ainsi, tu n'éteinds pas l'ordinateur: tu le mets en veille! Pour l'éteindre il faut faire démarrer>arreter d'lordinateur et encore une fois arreter.