Probleme création serveur Gta SA:MP

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 22:58
 porshe+911 - 23 déc. 2011 à 22:15
Bonjour, j'ai crée mon serveur san andreas multi player mais lorceque j'essaye de me connecter, le serveur ne répond pas?! j'ai tout vérifié mais je ne trouve pas le probleme:
J'ai activé le LANMODE (a 1)
J'ai essayé de connecter en Localhost avec sa:mp debug
J'ai essayé de connecter avec l'ip locale
J'ai essayé de connecter avec la seconde ip locale
J'ai essayé de connecter avec l'ip du serv
Les deux versions sont identiques (server et client) 0.2
...

Bref, j'ai essayé la plupart des trucs :noel:

Aidez moi svp j'ai besoin d'aide xD
A voir également:

9 réponses

reponse tres tardive xD mais je répond au cas ou il y aurait le même probléme avec quelqu'un d'autres.

Enfaite à la création de ton serveur tu dois autorisé l'acces à ton pare feu le port 7777

déjà la tu peu te connecter en localhost.

si tu vois sur ta conseol SA-MP [Nom du serveur] 0/0 9999.
c'est normal, enfaite tu as un fichier CFG nomé server.cfg.

dedans donc tu regle lanmode, GameMode0 [le nom du fichier de ton serveur]
Filterscript [si tu en a tu met le nom]
Nom du serveur [ce qui apparaitra en premiere partie]
Recon Login [ton pass Rcon]

le reste pas important.

une fois que c'est fais tu dois enregistrer le fichier server.cfg puis cliquer le fichier vers 'samp-server.exe', la une fenetre noir s'affiche.

avec les filtercripts de telecharger, le nom du gamemode etc, retourne dans ta console SAMP puis rafraichie tes favorie, ton serveur sera donc correctement allumer :)

suffira juste de double cliquer pour jouer :p

ATTENTION : si tu n'allume pas le samp-server.exe ton serveur sera OFF.

Voilà.
3
njdnbgbngnbkfnbgfkb,fnbgi
3
et je rajoute par derriere que si vous voulez que votre serveur sois en ligne inutile de chercher sur le " hosted " ou " internet " il n'y sera pas ! Il faut que vous achetez votre serveur chez un hébergeur ( 15 euro environs par mois ) pour que votre serveur sois mise en ligne ^^
0
non pas forcement, tu peu le mettre en ligne, tu dois configurer ton modem pour laisser passer le port 7777, tu dois aller sur l'adresse 192.168.1.10 (je sais plus vraiment) tu arrive sur la page d'acceuil de ton modem tu rentre en utilisateur admin et mot de passe admin.

puis tu cherche pour laisser passer le port.

une fois que c'est fais tu refais la manip' et toi tu te connecte a l'adresse 127.0.0.1 et les autres doivent ce connecter via ton adresse IP exemple 255.145.98.10:7777 mais c'est strictement déconseiller, car le piratage est vite arriver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[PRD]TeRmInO[CGU]
16 déc. 2010 à 20:38
ton Probléme est presque comme mon blem, moi quand je fais samp-server.exe da s'ouvre , mais a bout d'un instant sa se referme , pourquoi ?
S'il Vous Plaie Aider-moi!!!
0
Salut TeRmInO,

Alors ton problème est tout bête.

Quand la page Noir samp-server.exe ce ferme au bout d'un moment c'est que tu as une erreur dans un de t'es fichier script.

Filterscript

GameMode

ou encore ce qui peut arriver lors de l'utilisation de streamer, des plugins.

lanceton serveur avec uniquement ton GameMode, si celui ci fonctionne remet un par un les filterscript, apres quoi tu trouvera celui qui fais défault !
0
[PRD]TeRmInO[CGU]
1 juil. 2011 à 14:07
Merci , Mon Serveur Marche y'a Plus de 5 Mois xD, Le PAWN c'est pas trés dificile .
0
:lol:!kj:jh:kji:mio
0
,jh,yj,y; yg; hgj;khjgkhjkykjgkjkjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
0