A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Je ne voi pas ce que sa peut etre mais tentre une restauration systeme voici letape a suivre (sous xp)
→demarrer
→demarrer→touts les programmes
→demarrer→touts les programmes→accessoires
→demarrer→touts les programmes→accessoires→outils systeme
→demarrer→touts les programmes→accessoires→outils systeme→restauration systeme.
une fenetre va aparaitre avec les indications suivantes:
→restaurer mon ordinateur a une heure anterieure
→creer un point de restauration
Choisis l option restaurer mon ordinateur a une heure anterieure et clique sur suivant.
Ensuite tu vas avoir un tableau choisis une date anterieure au debut du probleme
EX: tu as eu le probleme le 25 avril alors tu choisis la date se trouvant avant et tu esai comme sa si sa fonctionne pas dit le moi
→demarrer
→demarrer→touts les programmes
→demarrer→touts les programmes→accessoires
→demarrer→touts les programmes→accessoires→outils systeme
→demarrer→touts les programmes→accessoires→outils systeme→restauration systeme.
une fenetre va aparaitre avec les indications suivantes:
→restaurer mon ordinateur a une heure anterieure
→creer un point de restauration
Choisis l option restaurer mon ordinateur a une heure anterieure et clique sur suivant.
Ensuite tu vas avoir un tableau choisis une date anterieure au debut du probleme
EX: tu as eu le probleme le 25 avril alors tu choisis la date se trouvant avant et tu esai comme sa si sa fonctionne pas dit le moi
perlot1
J'ai déjà fait une restauration a une date ou tout fonctionné
Bonsoir,
Si tu tiens principalement à entrer dans les options internet tu peux aussi les atteindre par ta page ouverte internet à Outils\Options internet. Mais cela ne te solutionne pas le pb du panneau de config
Cordialement.
Si tu tiens principalement à entrer dans les options internet tu peux aussi les atteindre par ta page ouverte internet à Outils\Options internet. Mais cela ne te solutionne pas le pb du panneau de config
Cordialement.
Bonsoir
Regarde ceci , ça peut t'aider . il faut peut être réparer IE
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows
Regarde ceci , ça peut t'aider . il faut peut être réparer IE
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows
Plusieurs ont déjà eu ce pb et il semble qu'ils se soient dépannés en remplaçant leur fichier inetcpl.cpl.
Voir le post 13 de cette discussion CI
Cordialement.
--
Moi, le travail ne me fatigue plus… c’est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
Voir le post 13 de cette discussion CI
Cordialement.
--
Moi, le travail ne me fatigue plus… c’est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!