Windows xp

perlot1 -  
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir dans le panneau configuration l'options internet en cliquant dessus.
Pourriez vous m'aider sachant que j'ai reinstallé IE8 et orange

merci
A voir également:

4 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Je ne voi pas ce que sa peut etre mais tentre une restauration systeme voici letape a suivre (sous xp)

→demarrer
→demarrer→touts les programmes
→demarrer→touts les programmes→accessoires
→demarrer→touts les programmes→accessoires→outils systeme
→demarrer→touts les programmes→accessoires→outils systeme→restauration systeme.

une fenetre va aparaitre avec les indications suivantes:

→restaurer mon ordinateur a une heure anterieure
→creer un point de restauration

Choisis l option restaurer mon ordinateur a une heure anterieure et clique sur suivant.

Ensuite tu vas avoir un tableau choisis une date anterieure au debut du probleme

EX: tu as eu le probleme le 25 avril alors tu choisis la date se trouvant avant et tu esai comme sa si sa fonctionne pas dit le moi
0
perlot1

J'ai déjà fait une restauration a une date ou tout fonctionné
0
Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Bonsoir,
Si tu tiens principalement à entrer dans les options internet tu peux aussi les atteindre par ta page ouverte internet à Outils\Options internet. Mais cela ne te solutionne pas le pb du panneau de config
Cordialement.
0
perlot1

bonsoir
et merci
J'ai le meme probleme par la page ouverte d'internet
0
jmarion3 Messages postés 60065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonsoir
Regarde ceci , ça peut t'aider . il faut peut être réparer IE
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows
0
Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Plusieurs ont déjà eu ce pb et il semble qu'ils se soient dépannés en remplaçant leur fichier inetcpl.cpl.
Voir le post 13 de cette discussion CI
Cordialement.

--
Moi, le travail ne me fatigue plus… c’est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
0