Hard ou Soft ? je ne sais pas
aziz_alg80
Messages postés
427
Statut
Membre
-
docteurjoe Messages postés 72 Statut Membre -
docteurjoe Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Excusez moi de vous attirer l'attention sur mon problème dont je connais pas encore la nature, matérielle ou logicielle ?
à chaque fois que je pointe sur un boutton avec la sourie pour effectuer un simple click, ça se click deux fois (double click)
exemple:
1- pour retourner à la page précédente je fais un simple click et oups je me trouve involontairement avoir fais deux click et automatiquement je suis sur deux page précédentes.
2- pour pointer au mileu d'un texte, ça se click deux fois et logiquement un mot, et des fois tout un texte, est sélectionné. ......etc
quelle est la nature de ce problème, et comment faire pour en remédier
merci pour votre attention
Excusez moi de vous attirer l'attention sur mon problème dont je connais pas encore la nature, matérielle ou logicielle ?
à chaque fois que je pointe sur un boutton avec la sourie pour effectuer un simple click, ça se click deux fois (double click)
exemple:
1- pour retourner à la page précédente je fais un simple click et oups je me trouve involontairement avoir fais deux click et automatiquement je suis sur deux page précédentes.
2- pour pointer au mileu d'un texte, ça se click deux fois et logiquement un mot, et des fois tout un texte, est sélectionné. ......etc
quelle est la nature de ce problème, et comment faire pour en remédier
merci pour votre attention
A voir également:
- Hard ou Soft ? je ne sais pas
- Hard reset pc - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hard-discount - Guide
- Hard reset android - Guide
- Dvd soft - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
as tu fait une analyse antivirus?
quand tu utilises les raccourcis clavier ça donne quoi?
essayes avec une autre souris ...
quand tu utilises les raccourcis clavier ça donne quoi?
essayes avec une autre souris ...
mon anti virus est tout le temps à jours, à moins qu'il détecte pas ce virus ( disant que le problème est provoqué par virus)
quand à la sourie le même prob. je rencontre au bureau
merci pour votre réponse D. Joe
quand à la sourie le même prob. je rencontre au bureau
merci pour votre réponse D. Joe
Je n'ai peut être pas bien compris le problème. essayes une autre souris pour en avoir le cœur net. si ça le fait pas c'est que ça provient de la souris. je n'ai jamais rencontré ça. même au niveau de la configuration de la souris je sais qu'il est possible de régler la vitesse du double click ...sinon autre chose je vois je vois pas.
Par contre je sais qu'il existe des virus en rapport avec le double click et ça depuis bien longtemps.
essayes de changer de souris (ou bien d'essayer cette souris sur un autre pc) au moins pour écarter le problème hardware.
Tiens nous au courant
Par contre je sais qu'il existe des virus en rapport avec le double click et ça depuis bien longtemps.
essayes de changer de souris (ou bien d'essayer cette souris sur un autre pc) au moins pour écarter le problème hardware.
Tiens nous au courant