Le "e" d'internet absent sur mon pc.

lamido59 -  
lamido59 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,j'ai fait une énnorme faute de frappe sur mon ordi en voulant ouvrir un dossier.comme ce dossier ne voulait pas s'ouvrir j'ai fait pour l'ouvrir par le bié de windows média center mais voilà rien ne s'est ouvert et ce programme m'a plutôt bloqué la plupart de mes icones que je n'arrive plus à ouvrir.Il m'a fait disparaître le "e" d'internet qui était normalement affiché en bas à gauche de l'ordi.je peux toutefois allez sur internet et msn par le bié du site d'aide et support mais j'aimerais quand même retrouver mon "e" d'internet qui me permetterais d'accéder directement au site et qui me permetterais d'accéder à l'ouverture de mes icones.l'ordi me demande toujours de télécharger des fichiers et soit de les enregistrer ou de les télécharger.que dois-je faire? je suis perdu. Si quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour réparer mon erreur!merci
A voir également:

2 réponses

Guigui13200 Messages postés 133 Statut Membre 27

Salut, tu fais un clic droit sur le bureau. Tu choisis "nouveau" puis "raccourci" et tu écris dans emplacement:
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
puis tu fais suivant 2 fois.
Bonne soirée.
0
lamido59 Messages postés 1 Statut Membre

salut! dit donc je ne pensais pas que j'aurais eu une réponse aussi rapidement! c'est vraiment super, je te remerçie de tout coeur de me donner ton aide.je vais exécuté de suite ce que tu ma envoyer.ça faisait 2 jours que je cherchais comment faire.tu me retire une épine du pied.Encore merci!!! apparemment tu es un expére de la chose,moi encore novice mais me débrouille pas mal quand-^même, enfin je pense!!! allez, bonne soirée à toi aussi.tchao!!!!
0