Telechargement intempestif
oO-Mystique-Oo
Messages postés
44
Statut
Membre
-
oO-Mystique-Oo Messages postés 44 Statut Membre -
oO-Mystique-Oo Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir a tous
Depuis peu j'ai des téléchargement qui se mette en route tout seul :?
Attention : Quand je dit tout seul, je veux dire par la que quand je me connecte a MSN par exemple il lance un telechargement de fichier :
Voici ce qu'il affiche :
https://www.casimages.com/i/10021907480965094.jpg.html
ET cela me le fait pour beaucoup de chose par exemple lorsque je suis dans un jeux tel que Left4Dead ou Counter Stirke:Source et que je veux affiché par exemple les scores ou un message hebdomadaire il me lance toujours un telechargement mais avec un nom diffèrent qui plus est ça fait un retour windows
Et ça me fait pareil si je veux ouvrir Internet Explorer :argh:
Je pense que c'est du a un problème avec explorer car ce genre de chose que je tente d'ouvrir requiert explorer :
Par exemple : pour MSN c'est la petite fenêtre d'actualité qui ne s'ouvre pas et ouvre un telechargement à la place
Pour les jeux, les message a l'écran requiert aussi explorer
C'est très problématique ça me surpasse totalement
Merci d'avance à celui ou celle qui a la solution
Depuis peu j'ai des téléchargement qui se mette en route tout seul :?
Attention : Quand je dit tout seul, je veux dire par la que quand je me connecte a MSN par exemple il lance un telechargement de fichier :
Voici ce qu'il affiche :
https://www.casimages.com/i/10021907480965094.jpg.html
ET cela me le fait pour beaucoup de chose par exemple lorsque je suis dans un jeux tel que Left4Dead ou Counter Stirke:Source et que je veux affiché par exemple les scores ou un message hebdomadaire il me lance toujours un telechargement mais avec un nom diffèrent qui plus est ça fait un retour windows
Et ça me fait pareil si je veux ouvrir Internet Explorer :argh:
Je pense que c'est du a un problème avec explorer car ce genre de chose que je tente d'ouvrir requiert explorer :
Par exemple : pour MSN c'est la petite fenêtre d'actualité qui ne s'ouvre pas et ouvre un telechargement à la place
Pour les jeux, les message a l'écran requiert aussi explorer
C'est très problématique ça me surpasse totalement
Merci d'avance à celui ou celle qui a la solution
A voir également:
- Telechargement intempestif
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF