Je n' ai plu de son
babeth59540
Messages postés
203
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous m' aider car j' ai installer windows xp dans mon ordinateur et je n' ai plu de son.j' ai installer realteck mais je c est pas si sa a marcher car je n' ai pas l icone en bas de mon ecran merci de votre aide
pourriez vous m' aider car j' ai installer windows xp dans mon ordinateur et je n' ai plu de son.j' ai installer realteck mais je c est pas si sa a marcher car je n' ai pas l icone en bas de mon ecran merci de votre aide
A voir également:
- Je n' ai plu de son
- Disney plu - Accueil - Streaming
- Ma chaine hifi pionneer ne fonctionne plu - Forum Enceintes / HiFi
- Le bouton d'activation wifi ne fonctionne plu - Forum Réseau
- J'ai plusieurs compte badoo et jai plu les adresses mail je voudrai les effacé - Forum Réseaux sociaux
- Bonjour . svp puis je telecharger le programme hp image zone plu - Forum Photo numérique
38 réponses
si g regarder g "ati sm bus" ki n a aucun pilote ainsi ke peripherique systeme et coprocesseur arithmetique ki n on aucun pilote
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
PS: merci d'éviter le langage SMS
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
PS: merci d'éviter le langage SMS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la fenêtre " Détails " fais un clic avec la souris sur le vide puis Ctrl+A pour sélectionner le numéro >>> Ctrl+C pour copier >>> Ctrl + V pour coller le numéro ici
Télécharge ce fichier ( clique sur "Télécharger ce fichier" )>>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/BwRUUK7f
Décompresse le fichier ( téléchargé) ,ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " sm bus " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Décompresse le fichier ( téléchargé) ,ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " sm bus " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
salu pico je c pa si tu es la mai ca sert a quoi ce lien que tu ma di de faire message 36 car je n ai jamai decompresser de dossier je c es pas comment faire
je n ai jamai decompresser de dossier <<< et comment tu as installé les autres pilotes ?
Pour décompresser un fichier , fais un clic droit dessus et sélectionne " Extraire "
PS: si tu ne possèdes pas de logiciel de décompression , installe 7zip ou regarde ici , tu as le choix >>> http://www.commentcamarche.net/faq/6047-equivalent-de-winzip-gratuit
Pour décompresser un fichier , fais un clic droit dessus et sélectionne " Extraire "
PS: si tu ne possèdes pas de logiciel de décompression , installe 7zip ou regarde ici , tu as le choix >>> http://www.commentcamarche.net/faq/6047-equivalent-de-winzip-gratuit