Ajouter une barrette de RAM sur NC10 Samsung

vass53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
Bonjour,

Je compte acheter demain le netbook NC10 Samsung , cependant je voudrais directement acheter aussi une barre de RAM mais je n'y connais rien.
Je ne voudrais pas mettre beaucoup d'argent environ 20 a 30 euros si possible.
Je voudrais avoir quelques exemples de références qui tout d'abord permettrait au pc de devenir plus performant sans l'abimé et sans le surchargé par rapport a la carte mère.
Je pensais choisir une autre barrette de 1 go puisque a mon avis celle de 2go seront un peu trop chère pour moi.

J'espère avoir été assez claire dans mes explications et j'attends avec impatience des réponses qui pourront m'aidez.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Tu as déjà posé ta question un peu plus tôt...évite les doublons, stp, les modos n'aiment pas trop !
Ceci dit, concernant ta question, à mon avis, tu devrais d'abord voir comment il fonctionne avec les ram d'origine, et juger ensuite si besoin est d'en ajouter..les cartes mères ont un max qu'elles supportent, il ne s'agit pas d'ajouter de la ram pour ajouter de la ram !
En plus, selon où tu vas acheter ta machine, personne ne l'ouvrira, à cause de la garantie, et, donc, pour ajouter de la ram......!

Cdt,

@+

0
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

salut,

2 Go pour un XP sur un netbook ca n'a pas grand intérêt. ne perd pas ton argent inutilement
0