Impossible de desinstaller dofus 1(et 2)
tuffy
-
mouad1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mouad1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur ubuntu et j'avais installer dofus 2 sur mon ordi, tout en voulant garder le 1. Alors, je patiente et arriver à 50%, je recois un message disnt qu'il n'y avait plus de place sur l'ordi, donc sa eteint direct la mise a jour....un peu degouté... Alors je vait dans "wine executeur de windows" et je met dofus 2: desinstaller. On me met la barre de desinstallation et on me dit que c'est bon. Mais sur le bureau, dofus 2 y est toujours... Alors j'essaye de desinstaller dofus 1 mais meme probleme. Alors en essayant d'ouvrir le dofus 1, on me dit que le fichier a ete deplacer sur un autre fichier s'appelant "home/*mon nom de conte*/*le mot de passe*/unbuntu et autre petit machin. Les deux sa marche pas et donc mon dofus est bloqué et mon abo 1 mois va s'envoler et j'aimerais passer ce (la censure est de rigueur) de lvl 60!
Merci de me repondre rapidement! =)
Je suis sur ubuntu et j'avais installer dofus 2 sur mon ordi, tout en voulant garder le 1. Alors, je patiente et arriver à 50%, je recois un message disnt qu'il n'y avait plus de place sur l'ordi, donc sa eteint direct la mise a jour....un peu degouté... Alors je vait dans "wine executeur de windows" et je met dofus 2: desinstaller. On me met la barre de desinstallation et on me dit que c'est bon. Mais sur le bureau, dofus 2 y est toujours... Alors j'essaye de desinstaller dofus 1 mais meme probleme. Alors en essayant d'ouvrir le dofus 1, on me dit que le fichier a ete deplacer sur un autre fichier s'appelant "home/*mon nom de conte*/*le mot de passe*/unbuntu et autre petit machin. Les deux sa marche pas et donc mon dofus est bloqué et mon abo 1 mois va s'envoler et j'aimerais passer ce (la censure est de rigueur) de lvl 60!
Merci de me repondre rapidement! =)
A voir également:
- Impossible de desinstaller dofus 1(et 2)
- Desinstaller application windows - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourtant moi sa a marcher j'ai les 2 sauf que j'utilise pas la 2,0 car ya trop de changement tellement que sa vien limite d'être choc en ^^' donc j'ai areter tout de suite.
uer c'est con c'est la meilleur version de dofus ! sauf pour le pti nouveau qui joue a la 2,0 car il ne connaisse pas la 1,29
si tu veut tellement jouer a dofus et recuperrer tes 1 mois dabo je te conseil de reset ton ordi et asseye de voir si un site fait encore la version 1,29 car la te dans cc si tu télécharge sur le site dofus tu va tomber obligatoirement sur la 2,0 ^^'