Impossible de desinstaller dofus 1(et 2)

tuffy -  
mouad1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur ubuntu et j'avais installer dofus 2 sur mon ordi, tout en voulant garder le 1. Alors, je patiente et arriver à 50%, je recois un message disnt qu'il n'y avait plus de place sur l'ordi, donc sa eteint direct la mise a jour....un peu degouté... Alors je vait dans "wine executeur de windows" et je met dofus 2: desinstaller. On me met la barre de desinstallation et on me dit que c'est bon. Mais sur le bureau, dofus 2 y est toujours... Alors j'essaye de desinstaller dofus 1 mais meme probleme. Alors en essayant d'ouvrir le dofus 1, on me dit que le fichier a ete deplacer sur un autre fichier s'appelant "home/*mon nom de conte*/*le mot de passe*/unbuntu et autre petit machin. Les deux sa marche pas et donc mon dofus est bloqué et mon abo 1 mois va s'envoler et j'aimerais passer ce (la censure est de rigueur) de lvl 60!

Merci de me repondre rapidement! =)
A voir également:

17 réponses

rayko-aide Messages postés 506 Statut Membre 34

si t veux tous shooter reset ton ordi :X
2

en gros sans le faire expret ta remplacer dofus 1 ala place de dofus 2 s'est sa?
0

c'est sur tu auras au moin plus dofus et tous tes installation ^^
0

mais tu sera car quand tu va allez dans le site tu pora installer que la 2,0 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

après pour l'installation tu auras plus 1,29 t'auras obligatoirement la 2,0 c'est balo :O
0
smiiley2010 Messages postés 18 Statut Membre

o_O c'est vraiment c** d'avoir supprimer la 1.29
0

pourtant moi sa a marcher j'ai les 2 sauf que j'utilise pas la 2,0 car ya trop de changement tellement que sa vien limite d'être choc en ^^' donc j'ai areter tout de suite.
0

uer c'est con c'est la meilleur version de dofus ! sauf pour le pti nouveau qui joue a la 2,0 car il ne connaisse pas la 1,29
0
smiiley2010 Messages postés 18 Statut Membre

moi aussi j'ai les deux...
0

enfete le "con" ne viser personne je le remplace par c'est bete ^
0

la je s'est pas vraiment comment t'aider dsl :c
0

en + on commencer a faire du or sujet :/
0

si tu veut tellement jouer a dofus et recuperrer tes 1 mois dabo je te conseil de reset ton ordi et asseye de voir si un site fait encore la version 1,29 car la te dans cc si tu télécharge sur le site dofus tu va tomber obligatoirement sur la 2,0 ^^'
0
diioubii

pas faux mais moi les ordi en carton sa le fait pas
0
inconnu+diioubii

je l'ai est ^^' mon personnage s'appelle D.u.d.a.l
0
inconnu+diioubii

A bientôt et merci d'avance x)
<3
0
mouad1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'ai eu se problème pour le désinstaller me quon ge suis grandis voila

la chance allez sur démarer "touslesprogrames" "dofus" clique a droit et

désinstaller sa marche 100°/° sucirute allors bonne chance a tous.......................

^^
0