Besoin de votre avis !
aaaight
-
aaaight -
aaaight -
Je envie d'acheter un ordinateur portable, et étant un passionné des opus Total War, je pense aussi sérieusement à acheter Empire : Total War, mais bien sur, il me faut confirmation que ma configuration est suffisante ! Je sais que ces messages sont ennuyants à force, mais on/j'ai vraiment besoin de votre aide, n'ayant aucune base en informatique :
Asus N71VN-TY018V, 17.3".
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo, modèle P8700 avec deux coeurs, fréquence réelle de 2.53GHz.
Mémoire vive (ram) : 4096 Mo, type DDR3, avec une fréquence de 1066 MHz.
Carte graphique : nVidia® GeForce™ GT 240M, mémoire dédiée de 1021 Mo.
Disque dur : type SATA, 640 Go.
Système d'exploitation : Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits.
Sinon, celui me plait également :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/3005932-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV7-3145EF-Intel-Core-i5-430M-2-26-Ghz-2-53-GHz-Turbo-Ecran-17-3.htm
Merci d'avance pour vos conseils et pour vos réponses !
Asus N71VN-TY018V, 17.3".
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo, modèle P8700 avec deux coeurs, fréquence réelle de 2.53GHz.
Mémoire vive (ram) : 4096 Mo, type DDR3, avec une fréquence de 1066 MHz.
Carte graphique : nVidia® GeForce™ GT 240M, mémoire dédiée de 1021 Mo.
Disque dur : type SATA, 640 Go.
Système d'exploitation : Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits.
Sinon, celui me plait également :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/3005932-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV7-3145EF-Intel-Core-i5-430M-2-26-Ghz-2-53-GHz-Turbo-Ecran-17-3.htm
Merci d'avance pour vos conseils et pour vos réponses !
5 réponses
écoute ça m'a l'air pas mal moi je joue a crysis en hih qualité ( un des jeux les plus gourmand en ressource) et voici ma config = acer aspire 4go de ram nvidia geforce 9600gs m avec un proc a 2ghz bi coeur de chez AMD donc il est bien mieux puissant que celui que tu souhaite (en méme temps il a 1an) alors bon je pense qu avec les ordi recent comme ceux que tu veux tu naura pas de probleme particulier
Merci de me répondre !
Je n'ai jamais vraiment réussi à savoir si AMD était meilleure que nVidia, mais ce n'est pas la question je pense, tous deux offrent des cartes graphiques différentes je penses. Mais j'ai une préférence pour nVidia :p La carte mémoire du portable que je souhaite avoir est assez bonne, elle se classe à la 56ème place du classement notebookcheck. Donc je pense que la nVidia GT 240M est suffisante. Ce qui me fait peur, c'est le processeur. Avec le nouveau i5 qui est sorti, je me demande si je ne devrais pas plutôt me tourner vers ce genre de processeur, qui va de 2.1 GHz à 2.5GHz en turbo (turbo ?).
Tu dis donc que ta configuration est meilleure mais quelque peu similaire à la mienne c'est ça ?
Je vais quand même attendre un peu et chercher plus.
Je n'ai jamais vraiment réussi à savoir si AMD était meilleure que nVidia, mais ce n'est pas la question je pense, tous deux offrent des cartes graphiques différentes je penses. Mais j'ai une préférence pour nVidia :p La carte mémoire du portable que je souhaite avoir est assez bonne, elle se classe à la 56ème place du classement notebookcheck. Donc je pense que la nVidia GT 240M est suffisante. Ce qui me fait peur, c'est le processeur. Avec le nouveau i5 qui est sorti, je me demande si je ne devrais pas plutôt me tourner vers ce genre de processeur, qui va de 2.1 GHz à 2.5GHz en turbo (turbo ?).
Tu dis donc que ta configuration est meilleure mais quelque peu similaire à la mienne c'est ça ?
Je vais quand même attendre un peu et chercher plus.
AMD ne fait pas de carte grphique mais des processeur tu dois confondre avec ATI =) ^^ je ne dis pas que ma config est meilleur non loin de la je dis juste qu avec mon PC j'arrive a jouer a Crysis en High (ce qui n est pas rien^^) aprés je ne connais pas ce que demande ton jeux mais en principe il n y a pas de raison pour que ça ne marche pas bien bien. Coté processeur mes connaissance sont limitées je ne sais pas ce que c est que le mode turbo pour un processeur mais on m'a toujours dis ce qui compte pour un jeu c est essentiellement ta carte graphique alors aprés va savoir ^_^
arréter de vous en prendre a mon ACER tous ^^ des que je dis que j'ai un ACER rien ne va plu loleh bien faut essayer et quand on pas les moyen de prendre mieux on prend ça mdr. j'ai un ACER et j'ai méme une FIAT comme voiture ^^ xD bref non je n'ai pas une problemùe sauf pour virer vista mais bon ça je crois que c est parceque c est un pc portable. Mais (je touche du bois)non pas de probleme de piéce en tout cas pas pour l instant
C'est parce que le PC portable Acer de ma copine est tombée en panne au bout de trois mois ! Et sinon, j'adore les Fiat ! Héhé, je ne suis un activiste anti-Acer, rassure toi =) Bon de toute façon, que ce soit un Acer ou un Asus, tout peut être que meilleur que la configuration de mon PC fixe que j'ai en ce moment : une carte graphique ATI Radeon 200 series (t________t) et un processeur 2.2ghz mais hyper lent !
Je te tiens au courant de mes recherches ! A plus !
Je te tiens au courant de mes recherches ! A plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parfois on tombe sur des produit de qualité chez les marques que l'ont croit mauvaise et parfois c est l inverse pour les bonne marque ^^ certain auront des probleme avec leur tout nouveau PC flambant neuf sortant de l usine DELL ou IBM ou APPLE ça peut arrivé mais apparement ça arrive moins souvent que avec ACER ^^ voila moi quoi qu'il en soit je ne me plains pas de mon PC il tourne bien pas de soucis donc tout va bien bon courage pour tes recherche =)
J'ai fait mon choix, mais celui-ci s'est posé sur deux ordinateurs portables, pratiquement similaires donc j'aimerai votre avis pour savoir lequel des deux est le mieux entre :
Hewlett Packard Pavilion dv7-3145ef
Processeur Intel® Core™ i5
Fréquence réelle 2,26 GHz (mode turbo 2.53GHz)
Capacité mémoire ou ram 4096 Mo de type SO-DIMM DDR3.
Écran 17,3"
Carte graphique nVidia® GeForce™ GT 230M
Type GDDR GDDR3
Espace disque total 640 Go de type SATA
OS Windows 7 Ed. Familiale 64 bits
et
Toshiba Satellite L555-11L
Écran 17,3"
Carte graphique ATI Mobility™ Radeon™ HD5165
Espace disque total 500 Go de type SATA
La seule différence réside donc dans la carte graphique (la capacité total change également). Alors, entre ATI Mobility™ Radeon™ HD5165 et nVidia® GeForce™ GT 230M, laquelle des deux cartes graphiques est la plus performante ? Merci pour vos réponses !
Hewlett Packard Pavilion dv7-3145ef
Écran 17,3"
Carte graphique nVidia® GeForce™ GT 230M
Type GDDR GDDR3
Espace disque total 640 Go de type SATA
et
Toshiba Satellite L555-11L
Écran 17,3"
Carte graphique ATI Mobility™ Radeon™ HD5165
Espace disque total 500 Go de type SATA
La seule différence réside donc dans la carte graphique (la capacité total change également). Alors, entre ATI Mobility™ Radeon™ HD5165 et nVidia® GeForce™ GT 230M, laquelle des deux cartes graphiques est la plus performante ? Merci pour vos réponses !