Publicités intempestives incessantes!!! HELP!

tacjac Messages postés 14 Statut Membre -  
tacjac Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

En réalité, je requiert votre aide pour plusieurs problèmes.

D'une part, ça fait plusieurs semaines que je le fait harceler par des pubs intempestives qui apparaissent sans que je les sollicite, dès que le pc est connecté à internet. De plus, elle apparaissent avec internet explorer alors que j'utilise Firefox comme navigateur par défaut, ce qui est troublant. Les pubs viennent de "ad.xtendmedia".

D'autres part, j'ai quelques problèmes avec ma carte de son je pense. En fait, je ne peux pas ouvrir VLC et Windows Média en même temps, ou Windows Média/Deezer, ou Youtube/VLC, ou encore Deezer/Guitare PRO... Enfin bref, tout ce qui requiert ma carte son!!!

Enfin, lorsque que mon ordinateur était neuf, je pouvais lire des vidéos sur youtube ou dailymotion sans problème, et dès que je mettais lecture, la vidéo se lançait aussitôt. Mais depuis peu, lorsque que je lance la lecture, je dois attendre au moins 1 minute pour que la vidéo se lance. Même si cette vidéo ne fait que 20 secondes!!! C'est très "lourd"!!

SVP Aidez moi c'est urgent!

26 réponses

tacjac Messages postés 14 Statut Membre

enfin, toujours est-il qu'aujourd'hui j'ai rallumé le pc, et aucune pubs n'est apparues!! Alors qu'avant en une minute, y en avait une vingtaine d'ouvertes!! Merci
0
Utilisateur anonyme

relance List_Kill'em , option desinstaller
supprime Navilog

ensuite

▶ clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur OTL.exe pour le lancer.

▶Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,

▶ colle-la dans la zone sous Customs Scans/Fixes :

:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe

:OTL
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - No CLSID value found.
O4 - HKLM..\Run: [] File not found
O4 - HKLM..\Run: [eRecoveryService] File not found
@Alternate Data Stream - 127 bytes -> C:\ProgramData\Temp:F3176E45
@Alternate Data Stream - 125 bytes -> C:\ProgramData\Temp:4220A65C
@Alternate Data Stream - 124 bytes -> C:\ProgramData\Temp:73933431
@Alternate Data Stream - 122 bytes -> C:\ProgramData\Temp:C99F6ECA
@Alternate Data Stream - 120 bytes -> C:\ProgramData\Temp:4D066AD2
@Alternate Data Stream - 111 bytes -> C:\ProgramData\Temp:05113FB9
@Alternate Data Stream - 102 bytes -> C:\ProgramData\Temp:F65733F1
@Alternate Data Stream - 102 bytes -> C:\ProgramData\Temp:7CACEF61
@Alternate Data Stream - 101 bytes -> C:\ProgramData\Temp:AB689DEA

:reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Adobe Reader Speed Launcher"=-
[HKEY_USERS\S-1-5-21-3591379843-3523086477-1711390923-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=145

:Files
C:\Users\Théo\AppData\Roaming\.#
C:\Users\Théo\AppData\Roaming\VitySoft

:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]

▶ Clique sur RunFix pour lancer la suppression.

▶ Poste le rapport.
0

bon voila j'ai fait ce que tu m'as dit. Donc OTL s'est mis en route, je l'ai laissé faire, mais il a planté. Windows l'a arreté tout seul et ne voulait plus rien faire. J'ai redémarrer le pc et maintenant ya plein de petits fichiers inutiles dans tous mes dossiers et disques durs et je ne peux pas les effacer, parce que soi-disant un autre programme les utilise. Que dois-je faire?
0

ok c'est bon, je l'ai relancer une deuxième fois, et cette fois il a fini son boulot, et tous les fichiers qui étaient apparues sont partis.
Et pour le rapport, ben... yen a pas!
Si t'as encore un emplacement de rapport à me passer pour le trouver je suis preneur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

????????????
0

bon dac, tant pis! après tout je suis plus harceler par les pubs donc je suppose que ca a marché. Tout a été supprimé (OTL, Killem,... ) donc c'est nettoyer et ça fonctionne normalement.
Alors je sais pas mais on peut partir du principe que c'est fini, et tant pis pour le rapport. Non?
Je peux mettre le topic comme résolu à ton avis?
0