Jeux sur C: plus rapide ou sur autre disque

Résolu
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miaou Plouf Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
vaut t'il mieux mettre ses jeux sur C: ou sur un autre disque dur pour etre tranquille
ou alors sur C: car les temps de réponse sont plus rapides?
A voir également:

8 réponses

rayko-aide Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

tres bonne question
0
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

oui merci alors qu'en dites vous ?
0
rayko-aide Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

moi je peu pas t'en dire plus moi aussi j'atend une réponse :p
0
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

up merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up up merci
0

up merci
0
Miaou Plouf Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ça dépend si tu veut installer un jeux qui demande par exemple une bonne carte graphique qui fonctionne avec des pilotes ou encore une bonne carte son.
installe sur C:
mais si le jeu demande beaucoup de place et que tu a plus de place sur ton disque auxiliaire installe le sur l autre disque dur.
J espère que cela te sera utile^^
0

merci @+
0
Miaou Plouf Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je veut quand même rajouter que si tu as le lecteur C: déjà bien encombré je te conseille de le mettre sur ton disque auxiliaire.
0