Gros soucis telechargement et droits
ronamber1
Messages postés
166
Statut
Membre
-
ronamber1 Messages postés 166 Statut Membre -
ronamber1 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà je reposte pour relancer un probleme,
je suis sous windows 7 edition intégral
lorsque je telecharge n'importe quel programme avec IE8, le fichier n'apparait nullpart
et avec mozilla firefox, le fichier apparait mais il m'indique que la taille de celui ci est de 0k, donc comme si il n'y avait rien.
apres moulte recherche, je pense savoir que c'est un probleme de droits de modification sur les dossier mais je n'en suis pas sur.
question: comment avoir réellement les droits d'administrateur avec un compte utilisateurs? parceke meme avec le compte administrateur je n'ai pas les droits pour modifier des droits de sécurité sur plusieurs dossiers, et surtout sur le dossier telechargement, music, videos, ect.... bizarre...
question 2: pourquoi je ne peu vraiment plus rien télécharger avec les deux explorers internet?
je vous en prie aider-moi car la je suis dans l'impasse la plus totale, merci
alors voilà je reposte pour relancer un probleme,
je suis sous windows 7 edition intégral
lorsque je telecharge n'importe quel programme avec IE8, le fichier n'apparait nullpart
et avec mozilla firefox, le fichier apparait mais il m'indique que la taille de celui ci est de 0k, donc comme si il n'y avait rien.
apres moulte recherche, je pense savoir que c'est un probleme de droits de modification sur les dossier mais je n'en suis pas sur.
question: comment avoir réellement les droits d'administrateur avec un compte utilisateurs? parceke meme avec le compte administrateur je n'ai pas les droits pour modifier des droits de sécurité sur plusieurs dossiers, et surtout sur le dossier telechargement, music, videos, ect.... bizarre...
question 2: pourquoi je ne peu vraiment plus rien télécharger avec les deux explorers internet?
je vous en prie aider-moi car la je suis dans l'impasse la plus totale, merci
A voir également:
- Gros soucis telechargement et droits
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF