Sauvegarde image systeme

nioute08 - 19 févr. 2010 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 17:09
Bonjour,
voi la mon probleme, etant impossible de faire un sauvegarde de mon pc car aujourd'hui, windows ne les fournis plus.je sauvegarde mon image systeme mais mon disque dur est remplis d'environ 56 Go et je dispose de DVD de 4.7 Go ! rasurer moi , il me faut pas 12 dvd pour faire ma sauvegarde quand meme!
merci de me dir car j'arrete de suite car il me reste plus que 3 cd
amicalement Eugénie
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
19 févr. 2010 à 16:59
la sauvegzarde sur dvd doit se faire à l'achat du pc lordsque seulement seven y est installé
sinon ça grandit tres fort
tu créee le cd de boot et tu mets la save sur dd externe
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 17:02
Salut

Ça fait longtemps que les fabricants de Pc ne fournissent plus les Cd/Dvd's de réinstallation de leurs machines.

Et ça fait longtemps aussi que les utilisateurs de Pc de marque sont censés lire les modes d'emploi/manuels fournis et graver eux même leur disques "Recovery"

Si on achète Windows séparément, là on a un Dvd original, il ne faut pas blâmer Microsoft mais les grandes marques de Pc.

A voir: Créer une image du système avec Windows 7
0
merci pour vos reponse, j'ai pas pu sauvegarder avant car il se bloque sans cesse donc je grave tous les dvd a moitier donc commence a en avoir mard mais alors pour ma question? je vais avoir besoin de 12 cd?
si mon pc plante et que je dois reinstallé w7, est ce que mon image systeme suffira?
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 17:09
Comme tu as des problèmes de gravure, il est tout de même conseillé de sauvegarder tout ça sur disque-dur externe.

On en trouve de très bien pour pas cher.
0