Restauration système suite à malware
soixante9
-
cosmido -
cosmido -
Bonjour à tous,
Après de multiples recherches depuis hier sur Internet, j'ai besoin de votre aide.
Mon problème à résoudre :
Suite à la récupération d'un malware détecté par Malwarebytes, j'ai tenté de le supprimer et de le fixer avec Combofix (ce qu'on m'a conseillé).
Sauf que maintenant, mon ordi bug dans tous les sens et je voudrais faire une restauration système :
> impossible par le moyen habituel (Accessoires) rien ne se passe
> en mode sans échec, ca ne marche pas non plus.
Je n'ai plus non plus de menu "Démarrer" en bas... bref la galère :-S
Votre solution ? :)
Après de multiples recherches depuis hier sur Internet, j'ai besoin de votre aide.
Mon problème à résoudre :
Suite à la récupération d'un malware détecté par Malwarebytes, j'ai tenté de le supprimer et de le fixer avec Combofix (ce qu'on m'a conseillé).
Sauf que maintenant, mon ordi bug dans tous les sens et je voudrais faire une restauration système :
> impossible par le moyen habituel (Accessoires) rien ne se passe
> en mode sans échec, ca ne marche pas non plus.
Je n'ai plus non plus de menu "Démarrer" en bas... bref la galère :-S
Votre solution ? :)
A voir également:
- Restauration système suite à malware
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
10 réponses
Arfff je voudrais bien mais je ne peux même pas le faire car je n'ai pas de CD Windows XP.
Comment puis-je procéder si c'est l'ultime solution ?
Comment puis-je procéder si c'est l'ultime solution ?
Salut jm le1er,
Oui ca serait la solution mais comment se le procurer ? Ils sont sympas ces fabricants à vouloir faire des économies mais je suis bien emmerdé sans CD :-S
Oui ca serait la solution mais comment se le procurer ? Ils sont sympas ces fabricants à vouloir faire des économies mais je suis bien emmerdé sans CD :-S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EUUUUHHHHH,
Un live CD ne s'achète pas,tu le trouves comme de rien sur le net et tu le graves toi même!!
Il y en à de tout bon genre :-Ultimate boot CD(anglais,mais probablement le meilleur!!)!!
Un live CD ne s'achète pas,tu le trouves comme de rien sur le net et tu le graves toi même!!
Il y en à de tout bon genre :-Ultimate boot CD(anglais,mais probablement le meilleur!!)!!
Bon je peux même plus graver un CD ! Comment peut on faire pour une restauration système avant le démarrage de WIndows ?
En effet misscroft, j'ai essayé par Outils Système mais rien ne se lance quand je clique sur "Restauration du Système".
J'ai même essayé en "mode sans échec", et ca m'indique que "Restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faites redémarrer votre ordinateur, puis relancez Restauration du système"... en gros je tourne en rond lol
J'ai même essayé en "mode sans échec", et ca m'indique que "Restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faites redémarrer votre ordinateur, puis relancez Restauration du système"... en gros je tourne en rond lol
bonjour,
Ne jamais utiliser combofix sans qu'li vous ait été recommandé par un désinfecteur,
Ça remettra en place des fichiers système de windows endommagés ou manquants.
• Copier/ coller le contenu de la citation suivante dans le Bloc-Note,
• Sauvegarder le Bloc-Note sous Rapreg.Bat (sur le bureau)
• Double-cliquer sur le fichier Rapreg.Bat
Au lieu de postez le C:\rapport.txt (très volumineux) directement sur le forum.
• Utilisez l'hébergeur Cjoint..
• Joignez y le fichier(rapport) <-- [Parcourrir] Aller le chercher sur le C:\......
• Ensuite appuyer sur [Créer le lien Cjoint]. Une adresse http//...... sera créé.
► Postez le lien http//..... contenant le rapport).
Ne jamais utiliser combofix sans qu'li vous ait été recommandé par un désinfecteur,
Ça remettra en place des fichiers système de windows endommagés ou manquants.
• Copier/ coller le contenu de la citation suivante dans le Bloc-Note,
• Sauvegarder le Bloc-Note sous Rapreg.Bat (sur le bureau)
• Double-cliquer sur le fichier Rapreg.Bat
reg export "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer" rap_1.txt reg export "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer" rap_2.txt reg export "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalUser\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer" rap_3.txt reg export "HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell" rap_4.txt reg export "HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars" rap_5.txt Copy rap_*.txt C:\rapport.txt del rap_*.txt start notepad C:\rapport.txt
Au lieu de postez le C:\rapport.txt (très volumineux) directement sur le forum.
• Utilisez l'hébergeur Cjoint..
• Joignez y le fichier(rapport) <-- [Parcourrir] Aller le chercher sur le C:\......
• Ensuite appuyer sur [Créer le lien Cjoint]. Une adresse http//...... sera créé.
► Postez le lien http//..... contenant le rapport).