Asus G60JX-JX040V

Résolu
Mathias10 - 19 févr. 2010 à 15:56
 ramose06 - 1 juil. 2011 à 23:30
Bonjour,

Je compte bientot acheter un pc portable Asus G60JX-JX040V.
Sachant que :

Processeur= Intel Core i5-430M, cadencé à 2,26 GHz
RAM= 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR2
Carte graphique= NVIDIA GTS 360M, avec 1 Go de mémoire GDDR5 dédiée

Est-ce que je pourrai jouer à des jeux comme Sims 3, Risen, Crysis, Call of Duty, etc...?

Merci d'avance

Cordialement, Mathias
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 825
19 févr. 2010 à 15:58
Oui, tu pourra.
2
si tuveux vraiment queton pc tel qu'il soit dure longtemps alors pas de jeux : un pc est fait pour de l'internet et pas pour les jeux , tu peux acheter plystation
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 825
22 juin 2010 à 23:47
Mais n'importe quoi ...
Évites de parler, c'est mieux ^^.
0
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 125
24 juin 2010 à 11:44
DRIDRI tu dis faux !
Les PC équipé de carte tels que les GTX par exemple de Nvidia sont parfaitement fait pour du jeu. Mais les prixs sont clairement fait aussi pour des personnes qui peuvent mettre 2000-3000€... dans un pc portable.

Mais oui avec cette carte graphique tu pourra faire tourner crysis, pas en hight longtemps mais ça passera quand même.
C'est une bonne configuration
0
j'ai ce pc et oui tu pouras c'est un pc de gamers ne t'inquiete pas pour ça car je fais tourné black ops avec la definition la plus haute ;)
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
19 févr. 2010 à 15:59
1Go de memoire dédiée pour callof duty Sims3 c'est suffisant de loin vi les deux autres jeux je connais pas mais si tu veux pas ètre depassé dans peu de temps par les nouveaux jeux, un conseil prend un pc avec une carte graphique de folie
1
Ok merci beaucoup pour vos réponses ;-)
0
patrice86 je te pose une question pourquoi on a fabriqué des playstations ? et puis c'est dans leurs interet que ton pc soit endomagé dans peu de temps ; lorsqu'on joue aux jeux sur un pc on remerque qu'il chauffe donc c'est la carte graphique chauffe ; et celà represente un inconvenient pour cell-ci ... un pc c'est : le processeur et la carte graphique n'est ce pas !!!!!!!!!!!
0
ne crois jamais tout ce que dit le marketing on a un proverbe qui dit: ( le vendeur des haricots secs dit toujours qu'ils seront bien cuits)
0
Modifié par BeFaX le 1/07/2010 à 00:20
Mais bon sang il a raison !
Jetons nos i5 et nos i7 !
Jetons nos HD5870 et nos GT480 !
Allons acheter une Playstation 3 !
Arrêtes dridri, tu dis vraiment n'importe quoi.

Apprendre pourquoi une carte graphique chauffe ...
Lors du lancement d'une application 3D la carte passe en mode 3D avec de plus hautes fréquences que sur ton bureau par exemple, et qui dit plus haute fréquence, dit plus haute température. C'est pour ca qu'on met de meilleurs ventilateurs sur un processeur lorsqu'on l'overclock (augmenter sa fréquence de travail). C'est prévu par les fabricants et ton pc se coupe quand un des composants atteint les ~100°C pour éviter que ça crame.
Mais pour éviter ça il faut s'y connaitre un peu si on prend du trop gros matériel.

Donc arrêtes de croire qu'un pc c'est pour mettre dans un bureau à La Poste et qu'une playstation est faite pour jouer. Avec un ordinateur tu peux faire bien plus de choses qu'avec une playstation, et les performances sont nettement meilleures sur un ordinateur bien équipé.
0
c'est pas mon avis à moi seul la surchauffe est un inconvenient pour la carte graphique c'est ce que disent les experts . au etats-unis on a fait le compte sur le taux de pc qui reviennent au bout d'un à 3ans sur 30000 pc de 8 marques disant les plus populaires on a constaté que les moins tembants en panne sont asus toshiba sony ........ acer et hp sont les plus mauvais en fin le conseil d'un expert etait ( pas de jeux si vous voulez que votre pc dure longtemps)
0
je suis dacord avec vous à condition que la carte graphique soit 480m sli ou 5870 Crossfire ou quelque chose comme tel mais pas durant des heures et pas tous les jours et merci de votre patience
0